“Cela ne vaut pas le coup d'oeil !!!” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Boucherville, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Cela ne vaut pas le coup d'oeil !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous roulons constamment en pleine forêt et, à l'occasion une rivière, mais aucune vue intéressante, nous avons le nez collé aux arbres tout le long du trajet. Par contre, le confort en 1re classe est vraiment très bien. Un trajet de 22 miles aller/retour et ce, sur le même circuit.

Il est tout de même agréable de rouler dans un train de l’époque 1898 restauré… beaucoup de charme.
Prévoyez payer, pour une première classe 66$ US pour 2 personnes, durée de 1h45 avec un arrêt de 10 minutes, mais il n'y a rien à voir à l'arrêt.

Visité en septembre 2014

Montréal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En août 2014, nous avons pris le train (le trajet Conway), l'excursion durait 1 heure (départ à 10h30), et une heure à voir des maisons, des forêts défiler, bref rien de spectaculaire, très très décevant, une chance que on avait juste payé 20$ par personne. Notre autre couple d'amis ont eu le même commentaire que moi et mon mari, nous avons donc été les 4 unanime, à ne pas faire ce trajet, on pensait allez dans le montagne, et bien non!!! Donc, excursion à ne pas conseiller. La gare est plus belle que le voyage en train, alors méfiez-vous.... !!!!!

Visité en août 2014
Québec
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

On visite la gare, on voit le train arrivé de son parcours précédent, cela nous semble bien beau. On décide d'embarquer, première classe : 66.$/2 personnes, pour être bien positionnés pour voir le panorama de la forêt comme nous avait recommandé la dame à la billetterie. Le personnel est gentil et courtois. Le décor : des arbres, deux rivières et on tourne de bord, on refait le même trajet . Quel bel arnaque !!!

Visité en août 2014
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trajet North Conway - Bartlett”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

La voie ferrée longe la route, ce qui fait que nous ne voyons rien de mieux que ce que la route nous fait découvrir. À 52$ pour deux, 30 minutes d'arbres et quelques vues sur la rivière Saco ne valent pas le coup, même si le personnel est très courtois. Peut-être que le trajet de 5h (aller-retour) pour Crawford Notch vaut le coup et le coût... mais je suis pas certain. Par contre, la gare et ses attraits historiques valent le détour.

Visité en juin 2014
Deux-Montagnes, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un endroit idéal pour les amateurs de trains”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Étant collectionneur de trains, j'aime bien m'arrêter à tous les ans à North Conway, en revenant de Kennebunkport. La gare est située au coeur de la rue principale. Belle ambiance, boutique souvenir et excursion en train disponible. Un retour dans l'histoire du chemin de fer. En face sur la rue, plusieurs boutiques de toutes sortes. Ambiance typique de la Nouvelle Angleterre. Pour les amateurs de trains miniatures, il y a sur la route 16 un peu plus loin, en revenant vers le Quebec, un grand magasin de trains miniatures de toutes les échelles à Intervale, juste un peu après la sortie de North Conway, et juste avant de rentrer dans le parc d'Étât. C'est spacieux, et il y a de tout. Pour le magasinage, North Conway vaut le détour. De grands marques à bas prix. Très belle municipalité. À voir.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Conway Scenic Railroad ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Conway Scenic Railroad ? Partagez vos expériences !