“Le top”

Spruce Moose Lodge and Cottages
Strasbourg, France
“Le top”
Avis écrit le 15 août 2014

Un peu en dehors de la ville, un endroit superbe avec un accueil chaleureux et très sympas.
Nelly et Léon et leurs 3 chiens sont simplement merveilleux, on a passé un super moment. Nelly parle un peu le français et elle prépare des French Toast à tomber par terre. Seul regrès on y a passé que 1 nuit. A proximité il y a des Outlett, Demander Nelly elle vous indiquera l’endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014

et des propriétaires comme on en rencontre très rarement. Nelly et Léon sont extraordinaires, ils sont très chaleureux, d'un grand coeur dans leur belle simplicité. Un endroit très accueillant entouré d'une nature à couper le souffle. Je vais certainement y retourner.

Astuce pour la chambre : Informez les propriétaires de vos besoins et ils sauront très bien vous conseiller si vous avez des...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cleveland, OH
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé des vacances partout sur le continent américain et je recommande de tout cœur le Spruce Moose Lodge and Cottages. Bien que le Spruce Moose soit situé en haut de Seavey Street hill, mon compagnon et moi nous sentions proche de tout ce que North Conway a à offrir.

Nous avons passé chacune de nos vacances d'été depuis 4 ans dans la cabine Pierce et en avons adoré chaque minute. Les gérants/propriétaires, Leon et Nelly, fournissent en permanence un environnement confortable et relaxant pour chaque client. Même notre fox terrier, Squirt, a été bien entoure chaque après-midi quand nous étions de sortie en ville.

Je suis impatient de passer de nombreux autres étés au Spruce Moose.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à North Conway
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 25 à North Conway
Hampton Inn & Suites North Conway
Hampton Inn & Suites North Conwa...
N° 2 sur 25 à North Conway
Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Red Jacket Mountain View Resort ...
N° 9 sur 25 à North Conway
N° 3 sur 25 à North Conway
White Mountain Hotel and Resort
White Mountain Hotel and Resort
N° 7 sur 25 à North Conway

Vous connaissez Spruce Moose Lodge and Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Spruce Moose Lodge and Cottages

Établissement : Spruce Moose Lodge and Cottages
Adresse: 207 Seavey Street, Po Box 557, North Conway, Conway, NH 03860-5358 (Anciennement Sunny Side Inn)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Conway > North Conway
N° 6 sur 21 Auberges/B&B à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Spruce Moose Lodge and Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spruce Moose Lodge and Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spruce Moose Lodge And Cottages North Conway, New Hampshire
Spruce Moose Lodge And Cottages Hotel North Conway