Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2015

Bel endroit chaleureux avec un accueil incroyable. Les propriétaires Nellie et Leon sont passionnés et nous accueille comme des mbrs de la famille. L'endroit est calme, très propre et bien situé. Le petit déjeuner est excellent.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2015 par mobile

Bel endroit bien situé à dix minutes de marche du centre de Northampton Conway. L'endroit est aussi super bien tenu.

Nos hôtes ont été très attentionnés avec nous.

Les petits déjeuner sont délicieux.

Les chambres sont confortables et bien tenues.

Nous avons apprécié la grande galerie et la. Possibilité d'y prendre l'apéro tranquillement.

Merci Nelly et Léon.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons loué une petite maisonnette à cet établissement à la fin juin 2014 pour une famille de 4, 2 adultes et 2 ados et nous aurions pu être 6 car il y a 2 chambres à 2 lits double et une chambre à 2 lits simples à l'étage. Il y a une jolie cuisinette mais l'espace pour manger n'est pas grand mais coquet puis un grand salon avec télé, câble et système DVD. Il y a un patio ainsi qu'un BBQ à notre disposition. La petite maisonnette est vieille et tout croche mais on s'y sent bien, c'est relaxant et chaleureux comme décor. Elle est bien situé, en ville, on peut aller au centre-ville à pied et on peut faire de belle randonnée de vélo à proximité. Elle est situé en retrait donc très tranquille.
Les proprios, un couple, sont super accueillants et font de leur mieux pour notre confort.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2014

Un peu en dehors de la ville, un endroit superbe avec un accueil chaleureux et très sympas.
Nelly et Léon et leurs 3 chiens sont simplement merveilleux, on a passé un super moment. Nelly parle un peu le français et elle prépare des French Toast à tomber par terre. Seul regrès on y a passé que 1 nuit. A proximité il y a des Outlett, Demander Nelly elle vous indiquera l’endroit.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2014

et des propriétaires comme on en rencontre très rarement. Nelly et Léon sont extraordinaires, ils sont très chaleureux, d'un grand coeur dans leur belle simplicité. Un endroit très accueillant entouré d'une nature à couper le souffle. Je vais certainement y retourner.

Astuce pour la chambre : Informez les propriétaires de vos besoins et ils sauront très bien vous conseiller si vous avez des enfants ou animaux de compagnie.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis