“Excellents resto rapide mets mexicains” 5 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Places assises, Plats à emporter
Montréal, Québec, Canada
“Excellents resto rapide mets mexicains”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il semble y avoir une confusion ici sur le Kearsarge Café car celui dont je fais mention est un comptoir "take-out" avec quelques places sur tabourets pour y manger et une table pique-nique à l'extérieur. Ce n'est pas du tout la photo qu'on voit et l'adresse ne semble pas bonne si on va sur Google maps. Le Kearsarge Café où je suis allé est situé à North Conway, sur Main street, angle Kearsarge.

La cuisine est excellente à un prix raisonnable, mais le menu est très limité (burritos, tacos, hot-dogs, lobster roll). C'est typiquement mexicain, même le Coke est importé du Mexique (meilleur sucre que le coke américain). Nous choisissons les tacos, avec guacamole, à ne pas manquer si vous passez par là.

Nous arrêtons chaque fois que nous passons par là pour nous rendre dans le Maine.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Kearsarge Cafe ont aussi consulté