“vintage vintage”

N° 16 sur 24 Hôtels à North Conway
Sherbrooke, Canada
“vintage vintage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Meilleur prix a North-Conway pour une chambre un samedi soir. Nous sommes allés a North-Conway pour magasiner donc à quoi bon payer une chambre 175$ juste pour dormir? L'endroit est très propre et le personnel à la réception très accueillant, c'est une entreprise familiale donc toute la famille y travaillent. Oui les chambres sont décoré d'une autre époque ainsi que le mobilier mais bon ce n'est que pour dormir et tout ce qu'ont a besoin est là. Les chambres sont propres j'ai rien à dire sur ca, c'est parfait. Je vais y retourné sans hésiter. Le motel a un très grand terrain et il y a un sentier qui mène a une rivière et c'est très beau. C'est un endroit calme même si c'est au coeur de la ville et près de tout. Bon choix et je le recommande, allez voir par vous même et si vous aimez la décoration vintage c'est un must cette endroit, j'aurais même ramené quelques meubles chez moi!!!

Astuce pour la chambre : Demandez a voir les chambres avant de payer la dame est très ouverte et vous pourrez choisir votre e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons réservés à ce motel par internet, ancien motel très propre et confortable .La propriétaire très sympathique et accueillante. Le motel est bien situé et les restaurants à distance de marche.Belle piscine et beau grand terrain.Nous y retournerons sûrement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à North Conway
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 24 à North Conway
Hampton Inn & Suites North Conway
Hampton Inn & Suites North Conwa...
N° 3 sur 24 à North Conway
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
The Yankee Clipper Inn
The Yankee Clipper Inn
N° 20 sur 24 à North Conway
Green Granite Inn & Conference Center
Green Granite Inn & Conference C...
N° 13 sur 24 à North Conway
Forest Glen Inn
Forest Glen Inn
N° 15 sur 24 à North Conway
Colonial Motel
Colonial Motel
N° 2 sur 24 à North Conway

Vous connaissez Junge's Motel ?

Informations supplémentaires concernant Junge's Motel

Établissement : Junge's Motel
Adresse: 1858 White Mountain Hwy, Routes 16 & 302, North Conway, Conway, NH 03860-5146 (Anciennement Routes 16 & 302)
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Conway > North Conway
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Junge's Motel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Junge's Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Junge's Motel North Conway, New Hampshire