“Délicieuses pizzas!”

Flatbread Pizza Company
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à North Conway
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Drummondville, Canada
“Délicieuses pizzas!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons adoré les pizzas du Flatbread Company. Comme nous demeurions au Eastern Slope Inn, c'était l'endroit idéal pour grignoter en fin de soirée. Les ingrédients sont frais et biologiques et les pizzas sont minces et très goûteuses!

• Visité en août 2012

Montréal
“Une belle brigade”
Avis écrit le 18 août 2012

C'est toujours plein par contre ça vaut la peine d'attendre. La bière est bonne, les flatbread sont excellents. L'équipe sur place est belle à voir travailler. Ça roule et tu es servi rapidement. Si on prend le temps de jeter un oeil sur le travail à la chaîne qu'il y a là, c'est impressionnant et ils ne se marchent pas sur les pieds. Belle équipe et bonne bouffe. Comme c'est plein et familial, c'est assurément bruyant, alors ne compter pas sur le romantisme. Avis à ceux qui mange tard le soir, ça ferme tôt. C'est un endroit convivial sans aucune prétention avec une bonne ambiance.

• Visité en août 2012
“Succulent”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Des bonnes pizzas avec des bons ingrédients, une pâte fine et beaucoup de garniture, le tout cuit au feu de bois et pour un prix très acceptable, voilà ce que j'appelle un bon endroit pour passer une soirée tranquille. L'ambiance est jeune et sympathique.

canada quebec
“un super endroit”
Avis écrit le 27 août 2008

Ma famille et moi, nous avons bien apprécié ce restaurant. Le personnel est sympathique et le décor est original. La pizza est délicieuse et en plus c'est biologique. Les prix sont aussi raisonnables. C'est un peu difficile à localiser car l'enseigne est petite.

Les voyageurs ayant consulté Flatbread Pizza Company ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Flatbread Pizza Company ?