“Meilleur pizza à vie!”

Flatbread Company
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à North Conway
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 août 2014

La meilleure pizza à vie ! Nous vous suggérons d'arriver tôt parce qu'il y a énormément de monde et beaucoup d'attente, même un dimanche soir. Ils ne prennent pas de réservation mais ça vaut le cop de vous y présenter vers 17h. La pizza aux tomates, basilic et balsamique est à se rouler par terre. Idéal pour des sportifs comme nous qui avons faim après une grosse journée à vélo!

Avis publié : 20 juillet 2014

Non seulement la pizza est excellente, mais de voir le travail de cette equipe est fabuleux. C'est bon et le prix est raisonnable.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons adoré l'endroit, la pizza cuit dans un gros four a pizza, la qualité des ingrédients, la gentillesse du service. Nous y retournerons a chaque fois que nous passerons a North Conway

Avis publié : 25 août 2013

Beau choix de pizza avec croûtes extra fines. La taille large convient pour 2 personnes. Service rapide. Ambiance bruyante.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons adoré les pizzas du Flatbread Company. Comme nous demeurions au Eastern Slope Inn, c'était l'endroit idéal pour grignoter en fin de soirée. Les ingrédients sont frais et biologiques et les pizzas sont minces et très goûteuses!

Les voyageurs ayant consulté Flatbread Company ont aussi consulté

Vous connaissez Flatbread Company ?