“Semblable à nos cages aux sports ”
Avis sur 99 Restaurants

99 Restaurants
Classé n° 25 sur 100 Restaurants à North Conway
Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Très bien dans l'ensemble! Bonnes grosses assiettes, staff très gentil et attentionné! De tout pour tous les goûts! Prix raisonnable!

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Difficile de trouver un restaurant ouvert dans North Conway un mardi soir . Les meilleurs suggestions de Trip Advisor sont tous fermés!
Nous sommes donc allés au 99 restaurants .
Tous d'abord , la Sangria est excellente !
Le lobster roll était bon ainsi que les accompagnements . ( frites et salade de choux).
Pour les côtes levées, on trouve mieux . Rien de comparable avec le Baton Rouge ou le Madisons du Quebec.
EXECELLENT SERVICE DE LA PART D'AMANDA !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 mai 2016

Correct mais pas mon prefere , nourriture salee, bonne portion, service courtois, resto ferme tot, banquette disponible

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 4 mai 2016

Lors de notre passage nous arrêtons très souvent au 99. Pour nous c'est une valeur sur au USA. Et le lendemain d'un match gagnant des red sox les repas pour enfants sont gratuit.

La nourriture y est bonne et surtout stable d'une fois à l'autre. Les portions et les prix sont tout à fait correct. Les enfants adorent y aller. Le service est standard et souvent les files d'attente sont longues car il est très populaire

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Situé près des hôtels et à 5 minutes à pied des outlets. Nous y allons généralement pour des plats à emporter. Les portions sont généreuses pour un très bon prix. Les plats étaient de très bonne qualité. Le service au niveau des plats à emporter est très bon.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté 99 Restaurants ont aussi consulté

North Conway, Conway
North Conway, Conway

Vous connaissez 99 Restaurants ?