“Un peu bruyant mais bonne nourriture et bon service”

Muddy Moose Restaurant & Pub
Classé n° 8 sur 95 Restaurants à North Conway
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 juin 2013

Restaurant américain typique de type Family Restaurant. Très éclairé et un peu bruyant. La décoration est directement en harmonie avec le style chalet de la région. La nourriture était très bonne et le service rapide et attentionné, toujours dans le style Family Dining. Très abordable et bien situé en plein cœur de North Conway.

Avis publié : 28 janvier 2013

Un restaurant sans grande prétention. Menu acceptable mais typique d'un genre resto-pub américain familiale (genre "eatery"). Prix acceptable. Propre. Impression d'un établissement relativement neuf. L'ambiance pourrait être améliorée, mais c'est ok... Ça fait un peu cafétéria, mais heureusement que la grande cheminée et les plafonds ornés de bois d'orignaux donnent une caractère amusant. Nous sommes allés à deux reprises au cours de notre séjour d'une semaine à North Conway. Lors d'une première tentative, nous n'avions pas très faim, alors nous nous sommes limités à grignoter des entrées. À la demande des enfants, nous sommes retournée une deuxième fois plus tard dans la semaine. D'ailleurs, cela semble un destinations prisée pour les familles. Les portions sont généreuses.

Avis publié : 4 septembre 2012

Bonne soirée,
Nous étions assis près de l'air conditionné, il faisait froid en titi.
Néanmoins, très bon service, nourriture très bonne et portion généreuse.
Oignons rings wow.
Fish and chips bon, Buffalo burger OK pourrait y avoir un peu plus d'assaisonnement un peu fade et soupe à l'oignon très bonne.
Nourriture familiale, temps d'attente de 30 minutes pour avoir une table raisonnable étant donné que le restaurant est très populaire et que nous sommes un dimanche soir en période de congé.

Avis publié : 16 juillet 2012

Très belle journée dans le New Hampshire avec un arrêt au Muddy Moose. Belle ambiance et beau décor genre chalet de ski. J'ai commandé le burger de bison (buffalo burger), 8 oz de viande dans un hamburger savoureux. Portions généreuses et prix abordables, frites à la bière incluses. Elles ne sont pas en option comme au Québec où il faut payer un supplément.

Avis publié : 31 octobre 2011

Si vous voulez découvrir ou si vous appréciez (ne serait-ce que de temps en temps) un vrai et bon hamburger-frites-bière ou une énorme portion de "ribs" dans une ambiance très bruyante, avec une décoration genre saloon, un service simple mais efficace : essayez le Muddy Moose. C'est l' Amérique vue par des touristes français !

Les voyageurs ayant consulté Muddy Moose Restaurant & Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Muddy Moose Restaurant & Pub ?