“Excellent choix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Muddy Moose Restaurant & Pub

Muddy Moose Restaurant & Pub
Classé n° 8 sur 93 Restaurants à North Conway
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Soupes
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Estrie
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous allez au Muddy Moose vous faite le bon choix. Les assiettes sont bien remplis et le prix et raisonnable . Belle petite terrasse à l'arrière du resto. Vous ne le regrettez pas.

• Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
“Un peu bruyant mais bonne nourriture et bon service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Restaurant américain typique de type Family Restaurant. Très éclairé et un peu bruyant. La décoration est directement en harmonie avec le style chalet de la région. La nourriture était très bonne et le service rapide et attentionné, toujours dans le style Family Dining. Très abordable et bien situé en plein cœur de North Conway.

• Visité en juin 2013
Nouveau-Brunswick, Canada
“Sans prétention et valeur qualité - prix OK”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un restaurant sans grande prétention. Menu acceptable mais typique d'un genre resto-pub américain familiale (genre "eatery"). Prix acceptable. Propre. Impression d'un établissement relativement neuf. L'ambiance pourrait être améliorée, mais c'est ok... Ça fait un peu cafétéria, mais heureusement que la grande cheminée et les plafonds ornés de bois d'orignaux donnent une caractère amusant. Nous sommes allés à deux reprises au cours de notre séjour d'une semaine à North Conway. Lors d'une première tentative, nous n'avions pas très faim, alors nous nous sommes limités à grignoter des entrées. À la demande des enfants, nous sommes retournée une deuxième fois plus tard dans la semaine. D'ailleurs, cela semble un destinations prisée pour les familles. Les portions sont généreuses.

• Visité en janvier 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon repas, nourriture familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonne soirée,
Nous étions assis près de l'air conditionné, il faisait froid en titi.
Néanmoins, très bon service, nourriture très bonne et portion généreuse.
Oignons rings wow.
Fish and chips bon, Buffalo burger OK pourrait y avoir un peu plus d'assaisonnement un peu fade et soupe à l'oignon très bonne.
Nourriture familiale, temps d'attente de 30 minutes pour avoir une table raisonnable étant donné que le restaurant est très populaire et que nous sommes un dimanche soir en période de congé.

• Visité en septembre 2012
Trois-Rivieres, Canada
“Burger de bison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très belle journée dans le New Hampshire avec un arrêt au Muddy Moose. Belle ambiance et beau décor genre chalet de ski. J'ai commandé le burger de bison (buffalo burger), 8 oz de viande dans un hamburger savoureux. Portions généreuses et prix abordables, frites à la bière incluses. Elles ne sont pas en option comme au Québec où il faut payer un supplément.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Muddy Moose Restaurant & Pub ont aussi consulté

North Conway, Conway
North Conway, Conway

Vous connaissez Muddy Moose Restaurant & Pub ?