“très bon repas”

Muddy Moose Restaurant & Pub
Classé n° 17 sur 99 Restaurants à North Conway
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 octobre 2017

Un très bon repas dans un cadre atypique de chalet avec une magnifique cheminée et une décoration autour du caribou.

La carte est variée et les plats sont bons. J'ai pris le Muddy moose burger et je n'ai pas été déçue.

Écrire un avisAvis (2 054)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Restaurant tres prisé par les familles
Y sommes allé pour boire un verre en terrasse vers 17H mais impossible car déjà complet
Sommes retourné vers 20h. Mon fils a pris un Ribs qu il a trouvé moelleux et gouteux, frites tres bonnes, mon mari a pris un hamburger tres correct, mon plat de moules et crevettes au pesto etait un peu épicé à mon gout mais bon.
Service assez expéditif pour nous les francais

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrête un midi pour casser la croûte. Le service était bien et le choix d'entrée appréciable; nous avons pris la bière en fut qui était très bonne.
Endroit pittoresque à visiter.

Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Beau décor, personnel sympathique, très propre, plats généreux, goût correct. Pub avec plats américain soir burgers, ribs, salades, sandwich, quelques pâtes, un peu de tout pour tous sans spécialité véritable bref correct.

Avis publié : 24 novembre 2015

L'enseigne est invitante et les gens au kiosque d'information nous l'avaient recommandé. Nous n'avons pour vraiment aimé l’ambiance et la nourriture était plutôt ordinaire. Les enfants nous pas trouver leur compte car ils n'aiment pas les les Kids menu traditionnel. Nous nous sommes senti pressé par la serveuse.

Les voyageurs ayant consulté Muddy Moose Restaurant & Pub ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Muddy Moose Restaurant & Pub ?