“Comme prévu”

Moat Mountain Smokehouse
Classé n° 6 sur 94 Restaurants à North Conway
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades, Pub
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Comme prévu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Javais spécialement sélectionné ce resto. Type bbq, smokehouse. J'ai demandé à la serveuse sa meilleur assiette fumée et sa meilleure bière. Le Texas briskett avec une bière tout à fait exquise. Le goût du fumée nous reste bien en bouche. Un seul mot: wow. Et que dire de la bière, menoum menoum la brune est excellente. On était dimanche soir et c'était bien une des seule place où il y avait encore du monde à 19h30.

Bref un retour évident lors de ma prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Moat Mountain Smokehouse ont aussi consulté

Vous connaissez Moat Mountain Smokehouse ?