“Une bonne stout”

Moat Mountain Smokehouse
Classé n° 6 sur 93 Restaurants à North Conway
Cuisines : Américaine, Bar, Barbecue/Grillades, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Une bonne stout”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Microbrasserie fort interessante avec un cachet authentique de vieille maison. Un bel assortiment de bieres, prenez la palette degustation c'est un must, amateur de stout vous serez au 7e ciel. La cuisine est bonne et les portions généreuses. Il st possible de rapporter des bieres pour consommation ultérieures, un beau souvenir.

• Visité en juillet 2014

“Comme prévu”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Javais spécialement sélectionné ce resto. Type bbq, smokehouse. J'ai demandé à la serveuse sa meilleur assiette fumée et sa meilleure bière. Le Texas briskett avec une bière tout à fait exquise. Le goût du fumée nous reste bien en bouche. Un seul mot: wow. Et que dire de la bière, menoum menoum la brune est excellente. On était dimanche soir et c'était bien une des seule place où il y avait encore du monde à 19h30.

Bref un retour évident lors de ma prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Moat Mountain Smokehouse ont aussi consulté

Vous connaissez Moat Mountain Smokehouse ?