“Endroit a prix raisonnable”
3 sur 5 bulles Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 23 sur 94 Restaurants à North Conway
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Endroit a prix raisonnable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Restaurant a prix raisonnable mais des mets avec beaucoup de friture. Vin au verre seulement. Service rapide.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Abordable et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Il s'agit d'une chaîne de restaurant qui offre un grand choix de surf and turf. Pour ma part j'ai goûté le poulet mexicain et c'était très bon. Les prix sont très raisonnables, mais les assiettes ne sont pas toutes aussi abondantes. Les desserts étaient délicieux. Bon repas, service rapide et efficace.

Visité en janvier 2013
Drummondville, Canada
“Excellente nourriture, prix très raisonnables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un resto-bar typique avec de fabuleux plats au menu et un bar très bien garni.

Nous avons mangé là-bas en famille et tout était parfait.

Nous avons beaucoup aimé l'endroit! Tous les plats étaient délicieux! À essayer : Pâtes aux crevettes et la salade asiatique!

• Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Pour le hamburger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Première visite, bruyant et très achalandé mais excellent hamburger. Le cowboy burger est le meilleur, mieux que le boubon black and blue. Oignons frits, sauce, bacon, laitue, tomate, pickles, tout y est.

Laval, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Il n'y a pas beaucoup de grandes chaines de restaurants dans la région de North Conway si on met les fast foods de côté. Applebee's est selon moi le meilleur restaurant faisant partie d'une chaîne dans le secteur même si la nourriture est juste correcte. Avec de jeunes enfants, nous ne voulions pas prendre de chance pour le souper donc nous avons opté pour une chaine au lieu d'un restaurant indépendant que nous ne connaissions pas pour notre première soirée. La nourriture était bonne et le prix raisonnable, par contre l'attente est longue si vous arrivez après 18h00 car le restaurant est très populaire vu qu'il eat juste à côté des outlets.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Applebee's ?