“Excellent”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 8 août 2014

Depuis que nous avons découvert ce resto nous y retournons régulièrement, le choix est grand, varié et tellement pas cher de plus vous pouvez même y manger pour 2 X 20$ difficile à battre comme rapport qualité prix.

1923 avis sur 328

Avis publié : 20 mai 2014

Les enfants adorent les bâtonnets de fromage et les boneless chicken wing. Les prix sont abordables et les promos sont très bien ! À refaire c'est certain !

Avis publié : 18 octobre 2013

Diner au Applebee's est une habitude à prendre. On y mange bien et le service est rapide et attentionné. Les prix sont raisonnables et l'ambiance calme pour cette fois. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 20 août 2013

On nous a offert notre repas (pour 2 adulte et une ado) parce qu'il considérait nous avoir fait trop attendre avant de prendre notre commande et qu'un de nos steak est arrivé avec la cuisson bien cuit plutôt que médium. WOW

Avis publié : 25 juillet 2013

Quand vous rentrez dans un Applebee's , vous connaissez à l'avance les plats proposés ; cela comporte un gros avantage avec des enfants car s'ils ont aimé la première fois , vous êtes certains du coup pour la suivante ; les menus sont bons , service impeccable , peu d'attente et la qualité est au rendez-vous ; vous pouvez aussi tenter la formule du burger le lundi soir , pas cher et bien servi

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez Applebee's ?