“bon petit déj.”

Classé n° 3 sur 95 Restaurants à North Conway
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 25 juin 2014

Un petit matin sur une terrasse... service rapide, bon café, grand choix au menu. Jus d'orange frais pressé sur place. Bon prix.

Avis publié : 19 juin 2014

Si vous passez par North Conway cet été cela vaut la peine de vous arrêter au restaurant Peach's pour le lunch. Ce restaurant est situé au centre-ville, le menu proposé est intéressant. Les plats servis ont beaucoup de goût, très savoureux. Vous avez la possibilité de déguster votre repas à l'extérieur.

Avis publié : 20 avril 2014

Je suis un amateur de resto déjeuner. Je connaissais l'existence de ce resto mais je m'y arrêtais pas. Et la, on la essayé en arrivant à north conway. Un succès, excellent déjeuner, excellent sandwich et service parfait. Les produits sont frais et appétissant. L'ambiance est intéressante aussi, type antique...

Avis publié : 16 octobre 2013

Je serai bref. Super déjeuner, très bon service et personnel courtois. C'est un must à essayer si vous êtes à North Conway!!!

Avis publié : 28 juillet 2013

Restaurant pour déjeuner ou diner (nous y avons déjeuné). Excellent service. Tous les plats que nous avons vu passer avaient l'air très bon. Les omelettes sont excellentes mais tout à l'air bon. Il y a Presque toujours une file d,attente mais ça en vaut la peine......

Les voyageurs ayant consulté Peach's ont aussi consulté

Vous connaissez Peach's ?