“Excellente Valeur qualité prix”

et 1 autre site !
Golden Gables Inn
Québec
“Excellente Valeur qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons réservé 3 nuits après avoir vu les commentaires sur Trip advisor.
Nous étions sceptiques . Nous allons régulièrement à North Conway et payons en général plus cher. L'hôtel n'est pas luxueux , il n'y a pas de couette sur le lit ,la décoration est lourde mais c'est d'une propreté impeccable et il n'y manque rien. Même en cherchant tout est impeccable, cet hôtel est bien entretenu et rénové , aucune céramique douteuse, les serviettes sont épaisses et neuves, il y a des fauteuils , une table, un pupitre, un bureau, frigo, micro - ondes et surtout une conneçtion wi- fi qui fonctionne à merveille dans la chambre. Le nettoyage de la chambre a été fait au complet tous les jours. À la réception , plusieurs menus de restaurants s'y trouvent pour les consulter.
Une belle cour tranquille à l'arrière avec petite piscine, nous avons hâte d'y revenir ,nous avons réservé sur place pour un autre séjour , pourquoi payer plus cher? Il n'y a pas de restaurant mais il y en a tellement dans les environs que ceci n'a pas été un problème .

Astuce pour la chambre : Des chambres pour tous les goûts , toutes les chambres du bas n'ont pas de porte patio mais don...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bromont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Trois ou quatre fois par l'année nous séjournons aux Goldens Gables, et ce depuis une quinzaine d'années.Nous avons séjourné a au moins 5 autres endroits et la meilleure place à aller est Golden Gables. Pour: qualité- prix,format des chambres, localisation, propreté, accueil, amabilité, les bâtiments et l'entretien des environs sont impécablement maintenus ¨clean cut¨. Un proprio que l'on voit travailler et jaser avec ses clients et un personnel affable toujours prêt à nous assister pour nous conseiller ou nous informer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint-hyacinthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Voila un établissement d une propreté irréprochable.Piscine chaufféeet bain tourbillon a l exterieur...tout y est.Pres de toutes les activités de la région dans un cadre des plus enchanteurs.Impossible de se tromper avec le Golden Gables Inn.....notre prochaine adresse assurément lors de notre prochain séjour a North Conway.....Mike et Jenny...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Chambre spacieuse et très propre. Des serviettes en quantité (pour 4 filles) et le réseau wi-fi. Super week-end.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montreal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

le proprio se prend pour un autre (il a rit quand je lui ai demandé s'il écrivait sur ce site de bonnes revues), lors du check out, la dame était de très mauvais poil, le spa est brulant et bien trop chaude, l'air climatisé était brisé, les matelas trops durs, je n'y retourné jamais!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Montréal, Québec.......

deuxième séjour au Golden Gables Inn
Je recommande cet endroit à tous, pour la propreté des lieux,
l'excellent service, l'acceuil chaleureux de la part du proprio et son personnel. Rapport qualité / prix excellent.
situé un peut en retrait du centre du village. Piscine chauffée, jackuzzi, installés à l'arrière du motel sur un grand terrain très bien entretenue.

L'essayer, c'est l'addopter :-)

À la prochaine !!!!!

• a aimé — acceuil et propreté
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)