“très bon rapport qualité/prix”

et 1 autre site !
Golden Gables Inn
québec, canada
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 septembre 2013

arrivée tardive et on nous avait assigné une chambre avec 2 lits queen plutôt que 2 lits double.
Très grande chambre, bien confortable, bien propre avec grande salle de bain et balcon privé côté cour. Personnel très gentil et bon café offert le matin. Retournerons certainement. Avions réservé directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juin 2013

Beau motel, situé dans la jolie ville de North Conway, idéale pour aller voir le Mount Washington. La chambre était agréable, avec un joli balcon. Dommage que la vue n'ait pas été sur la montagne comme j'avais cru comprendre (mais sur une pelouse et sur un immeuble en construction) et qu'il ait fallu monter les bagages au premier. Sinon, accueil très sympa et bonnes affaires à faire dans le coin avec plusieurs magasins d'usine, regroupés dans une sorte de "village" situé à quelques centaines de mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

Petite merveille d'hôtel que nous avons découvert... Après avoir réservé au Green Granite pour un séjour de deux nuits, nous avons quitté les lieux 15 minutes plus tard en raison de la malpropreté et de l'humidité.

Nous avons alors découvert le Golden Gables Inn... Wow, quel bel hôtel! Excellent service à la clientèle, la chambre était très propre et l'emplacement parfait. Nous étions à 5 minutes à pieds des Outlets. Belle cours, piscine très propre et bien situé. Très tranquille comme endroit.

Nous avons déjà séjourné au Grand Hotel et pour le rapport qualité/prix, c'est le meilleur hotel du coin. Pourquoi payé plus cher pour le Grand Hotel alors qu'on peut avoir la meme qualité pour un prix moindre.

Bref, super beau séjour!! Je recommande cet hotel à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laterrière
Avis écrit le 29 août 2012

Certifié platine pas le AAA... quel bel endroit!! Nous avions réservé au Green Granite et suite à une terrible déception (insalubre) nous avons découvert ce petit bijou! à peine à 5 minutes de marche, nous avons séjourné 2 nuits avec un autre couple d'amis et notre bébé de 3 mois. Super propre, excellent service... rien à redire!!!

Vraiment mieux que l'hôtel Green Granite!!!

Excellent rapport qualité-prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons réservé 3 nuits après avoir vu les commentaires sur Trip advisor.
Nous étions sceptiques . Nous allons régulièrement à North Conway et payons en général plus cher. L'hôtel n'est pas luxueux , il n'y a pas de couette sur le lit ,la décoration est lourde mais c'est d'une propreté impeccable et il n'y manque rien. Même en cherchant tout est impeccable, cet hôtel est bien entretenu et rénové , aucune céramique douteuse, les serviettes sont épaisses et neuves, il y a des fauteuils , une table, un pupitre, un bureau, frigo, micro - ondes et surtout une conneçtion wi- fi qui fonctionne à merveille dans la chambre. Le nettoyage de la chambre a été fait au complet tous les jours. À la réception , plusieurs menus de restaurants s'y trouvent pour les consulter.
Une belle cour tranquille à l'arrière avec petite piscine, nous avons hâte d'y revenir ,nous avons réservé sur place pour un autre séjour , pourquoi payer plus cher? Il n'y a pas de restaurant mais il y en a tellement dans les environs que ceci n'a pas été un problème .

Astuce pour la chambre : Des chambres pour tous les goûts , toutes les chambres du bas n'ont pas de porte patio mais don...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
Avis écrit le 15 février 2012

Trois ou quatre fois par l'année nous séjournons aux Goldens Gables, et ce depuis une quinzaine d'années.Nous avons séjourné a au moins 5 autres endroits et la meilleure place à aller est Golden Gables. Pour: qualité- prix,format des chambres, localisation, propreté, accueil, amabilité, les bâtiments et l'entretien des environs sont impécablement maintenus ¨clean cut¨. Un proprio que l'on voit travailler et jaser avec ses clients et un personnel affable toujours prêt à nous assister pour nous conseiller ou nous informer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint-hyacinthe
Avis écrit le 29 août 2011

Voila un établissement d une propreté irréprochable.Piscine chaufféeet bain tourbillon a l exterieur...tout y est.Pres de toutes les activités de la région dans un cadre des plus enchanteurs.Impossible de se tromper avec le Golden Gables Inn.....notre prochaine adresse assurément lors de notre prochain séjour a North Conway.....Mike et Jenny...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille