“Bonne place”

Golden Gables Inn
Avis publié : 8 novembre 2013

Mon mari et moi avons beaucoup aimé cet endroit. Les chambres avec balcon sont confortables et très abordables. Les tarifs hors saisons sont vraiment avantageux. Le spa et la piscine étaient ouverts en septembre jusqu'à 11 heures le soir. C'est un endroit plaisant et paisible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le pavillon arrière face à la piscine. Très tranquille.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

arrivée tardive et on nous avait assigné une chambre avec 2 lits queen plutôt que 2 lits double.
Très grande chambre, bien confortable, bien propre avec grande salle de bain et balcon privé côté cour. Personnel très gentil et bon café offert le matin. Retournerons certainement. Avions réservé directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Beau motel, situé dans la jolie ville de North Conway, idéale pour aller voir le Mount Washington. La chambre était agréable, avec un joli balcon. Dommage que la vue n'ait pas été sur la montagne comme j'avais cru comprendre (mais sur une pelouse et sur un immeuble en construction) et qu'il ait fallu monter les bagages au premier. Sinon, accueil très sympa et bonnes affaires à faire dans le coin avec plusieurs magasins d'usine, regroupés dans une sorte de "village" situé à quelques centaines de mètres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Petite merveille d'hôtel que nous avons découvert... Après avoir réservé au Green Granite pour un séjour de deux nuits, nous avons quitté les lieux 15 minutes plus tard en raison de la malpropreté et de l'humidité.

Nous avons alors découvert le Golden Gables Inn... Wow, quel bel hôtel! Excellent service à la clientèle, la chambre était très propre et l'emplacement parfait. Nous étions à 5 minutes à pieds des Outlets. Belle cours, piscine très propre et bien situé. Très tranquille comme endroit.

Nous avons déjà séjourné au Grand Hotel et pour le rapport qualité/prix, c'est le meilleur hotel du coin. Pourquoi payé plus cher pour le Grand Hotel alors qu'on peut avoir la meme qualité pour un prix moindre.

Bref, super beau séjour!! Je recommande cet hotel à tous!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Certifié platine pas le AAA... quel bel endroit!! Nous avions réservé au Green Granite et suite à une terrible déception (insalubre) nous avons découvert ce petit bijou! à peine à 5 minutes de marche, nous avons séjourné 2 nuits avec un autre couple d'amis et notre bébé de 3 mois. Super propre, excellent service... rien à redire!!!

Vraiment mieux que l'hôtel Green Granite!!!

Excellent rapport qualité-prix!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons réservé 3 nuits après avoir vu les commentaires sur Trip advisor.
Nous étions sceptiques . Nous allons régulièrement à North Conway et payons en général plus cher. L'hôtel n'est pas luxueux , il n'y a pas de couette sur le lit ,la décoration est lourde mais c'est d'une propreté impeccable et il n'y manque rien. Même en cherchant tout est impeccable, cet hôtel est bien entretenu et rénové , aucune céramique douteuse, les serviettes sont épaisses et neuves, il y a des fauteuils , une table, un pupitre, un bureau, frigo, micro - ondes et surtout une conneçtion wi- fi qui fonctionne à merveille dans la chambre. Le nettoyage de la chambre a été fait au complet tous les jours. À la réception , plusieurs menus de restaurants s'y trouvent pour les consulter.
Une belle cour tranquille à l'arrière avec petite piscine, nous avons hâte d'y revenir ,nous avons réservé sur place pour un autre séjour , pourquoi payer plus cher? Il n'y a pas de restaurant mais il y en a tellement dans les environs que ceci n'a pas été un problème .

Astuce pour la chambre : Des chambres pour tous les goûts , toutes les chambres du bas n'ont pas de porte patio mais don...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Trois ou quatre fois par l'année nous séjournons aux Goldens Gables, et ce depuis une quinzaine d'années.Nous avons séjourné a au moins 5 autres endroits et la meilleure place à aller est Golden Gables. Pour: qualité- prix,format des chambres, localisation, propreté, accueil, amabilité, les bâtiments et l'entretien des environs sont impécablement maintenus ¨clean cut¨. Un proprio que l'on voit travailler et jaser avec ses clients et un personnel affable toujours prêt à nous assister pour nous conseiller ou nous informer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple