“Chaleureux”

Golden Gables Inn
Avis publié : 8 août 2014

Excellent rapport qualité/prix, très propre et bien située, le site est parfait et bien aménagé, foyer, air de jeux pour les enfants, piscine et spa chauffée, j'ai adoré, je vous le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Cet hôtel a une jolie piscine et un petit jaccuzzi à l'extérieur! Les chambres sont belles, propres, lits confortables et l'accueil à la réception est jovial! Il me manquait des petits trucs et ils ont tout réglé avec un grand sourire ( peut-être que mon accent québécois fait rire les anglophones ) !!! Nous avons pu laisser la remorque des motos dans le stationnement pendant tout le week-end sans frais. Nous avons tellement aimé, que nous y retournons pour le week-end de la fête du travail! Je vous recommande cet endroit car il est plus abordable que d'autres places et il est vraiment rempli de commodités comme mini frigo, plusieurs oreillers, serviettes pour la piscine, café gratuit, Wi-Fi, etc.

Astuce pour la chambre : C'est plus tranquille à l'arrière, loin de la route!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel super bien tenu, super bien équipé, propre, pas de bruit. Personnel discret mais efficace. Piscine propre et bien entrenue. Espace pour feu de camp avec table et BBQ au propane pour les clients. Atmosphère relax et plaisante. Au dessus de la moyenne. Rapport qualité prix , extra!

Astuce pour la chambre : chambres dans les battisses arrières sont plus tranquille, parce que plus loin de la route.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous été très satisfaits de notre location de condo avec cuisine construit en 2013. Il était très bien équipé (ex. 3 télévisions à écran plat, air climatisé, électroménager en stainless, WIFI) + matériaux de construction de qualité (ex. comptoir en marbre, insonorisé). Le propriétaire entretien très bien l'établissement + grand aménagement avec piscine chauffée module de jeux pour enfant et terrasse où l'on peut faire des feux en soirée.

Astuce pour la chambre : Demander d'être localisé dans les nouveaux condos "Two Bedroom Suites".
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Bien située au centre du village de North Conway, chambre très propre, rapport qualité prix avec rabais CAA excellent, belle piscine et air de jeu pour les enfants, grand terrain avec foyer, table bistro et picnic, un petit havre de paix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Mon mari et moi avons beaucoup aimé cet endroit. Les chambres avec balcon sont confortables et très abordables. Les tarifs hors saisons sont vraiment avantageux. Le spa et la piscine étaient ouverts en septembre jusqu'à 11 heures le soir. C'est un endroit plaisant et paisible.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le pavillon arrière face à la piscine. Très tranquille.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

arrivée tardive et on nous avait assigné une chambre avec 2 lits queen plutôt que 2 lits double.
Très grande chambre, bien confortable, bien propre avec grande salle de bain et balcon privé côté cour. Personnel très gentil et bon café offert le matin. Retournerons certainement. Avions réservé directement sur le site de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple