“Bien”

Hampton Inn & Suites North Conway
Montréal, Canada
“Bien”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné à cette hôtel pour un soir, nouas avons trouvés la chambre petite avec un lit king. La chambre et salle de bain était propre. Les oreillers pourraient être de meilleure qualité. Une télévision écran plat d'environ 42'' avec HD ce qui est rare. Un excellent hôtel avec des enfants car il y a des activités pour eux tel que glissade d'eau, bingo etc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons été à North Conway pour quelques jours de magasinage dans les Outlets et nous avons choisi cet hotel sur la recommandation de nos voisins.
Nous n'avons pas regretté notre choix car l'hotel s'est avéré à la hauteur de nos attentes. Le parc aquatique et le petit-déjeuner qui sont inclus dans le prix de la chambre ont été les principales raisons de choisir cet hotel. Nos enfants se sont amusés comme des fous dans le parc aquatique et notre chambre, une suite studio lit king avec sofa lit, a été très comfortable et très grande pour les 4. Le petit-déjeuner est bien mais il faut se présenter de bonne heure car à partir de 8h00, a salle est pleine.
L'hotel est très bien situé et se trouve à côté des principaux outlets et des activités de la ville. Le personnel est extrêmement courtois et toujours prêt à vous aider.
Si vous avez la chance, prenez le temps de visiter le Mont Washington soit en auto ou par le Cog Train.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec City
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons résidé a cet hotel lors d'un trip de randonnée pédestre dans les Whites Mountain. L'hotel est tres bien situé. Près de plusieurs restaurants et des outlets. Les espaces communs sont agréable. Les chambres confortables et propres. Nous avons aussi bien aimé le petit déjeuner. Bref, un Hampton Inn comme on les aimes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à North Conway
Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Red Jacket Mountain View Resort ...
N° 8 sur 24 à North Conway
4.5 sur 5 bulles 1 334 avis
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 24 à North Conway
Residence Inn North Conway
Residence Inn North Conway
N° 7 sur 24 à North Conway
Green Granite Inn & Conference Center
Green Granite Inn & Conference C...
N° 13 sur 24 à North Conway
White Mountain Hotel and Resort
White Mountain Hotel and Resort
N° 5 sur 24 à North Conway
4.5 sur 5 bulles 1 055 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites North Conway ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites North Conway

Établissement : Hampton Inn & Suites North Conway
Adresse: 1788 White Mountain Hwy, North Conway, Conway, NH 03860-5146
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Conway > North Conway
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à North Conway
N°2 des hôtels familiaux à North Conway
N°5 des hôtels romantiques à North Conway
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites North Conway 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites North Conway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites North Conway New Hampshire
Hampton Inn & Suites North Conway Hotel North Conway