“Simple et efficace” 3 5 étoiles

Hampton Inn & Suites North Conway
Québec (ville), Canada
“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits. Nous avions choisi cet établissement pour 3 raisons essentielles: sont emplacement, les petits-déjeuners inclus et les glissades d'eau intérieures. Rien à redire sur l'emplacement. Cet hôtel est facile d'accès, à proximité de plusieurs restaurants et des "outlets". Les petits-déjeuners étaient particulièrement décevants. C'est tout juste bon pour dépanner. Le dernier matin, nous sommes allés manger dans un resto à proximité. Pourtant, nous avons souvent séjourné dans des hôtels de cette chaîne et nous n'avions jamais été déçus. Pour ce qui est de la piscine et des glissades d'eau, encore là c'est décevant. Tout d'abord il faut savoir qu'il n'y a pas de piscine. Il n'y a qu'un petit bassin où vous plongez à la fin de votre glissade. C'est amusant pour les enfants. L'hôtel est propre, bien entretenu et le personnel est courtois. Je ne crois pas que nous retournerons à cet hôtel lors de notre prochain séjour dans les White Mountains.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

saint-eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

merci pour un sejour calme et confortable. le service des employers etais tres bon. les instalation etais propre et sans reproche. les chambres etais aussi tres bien. nous etions un groupe de 60 personnes et je n'ai entandue aucun mauvais commentaire de la part des gens.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Shawinigan-Sud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ns avons séjourné au Hampton Inn North Conway pour aller magasiner dans les factory outlets. Ns sommes vraiment satisfait de l'hotel, très très propre, excellent petit déjeuner, hotel vraiment tranquille tout près des boutiques. Pendant que ma conjointe s'en donnait à coeur joie dans les boutiques, les enfants et moi s'amusaient dans les glissades d'eau. Je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cowansville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour. L'hôtel est très propre et pour le prix, les services sont à la hauteur d'un établissement luxueux. Le personnel est accueillant et s'empresse de répondre à nos demandes..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

On avait spécialement choisis cet hôtel pour les jeux d'eau pour les enfants. C'est qu'on s'y laisse prendre, les glissades sont assez trippante. Service très bon, déjeuner très bien. Exactement ce a quoi on s'attend d'un hampton inn. La proximité des outlets est parfaite et du mcdo en cas d'urgence...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné à cette hôtel pour un soir, nouas avons trouvés la chambre petite avec un lit king. La chambre et salle de bain était propre. Les oreillers pourraient être de meilleure qualité. Une télévision écran plat d'environ 42'' avec HD ce qui est rare. Un excellent hôtel avec des enfants car il y a des activités pour eux tel que glissade d'eau, bingo etc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons été à North Conway pour quelques jours de magasinage dans les Outlets et nous avons choisi cet hotel sur la recommandation de nos voisins.
Nous n'avons pas regretté notre choix car l'hotel s'est avéré à la hauteur de nos attentes. Le parc aquatique et le petit-déjeuner qui sont inclus dans le prix de la chambre ont été les principales raisons de choisir cet hotel. Nos enfants se sont amusés comme des fous dans le parc aquatique et notre chambre, une suite studio lit king avec sofa lit, a été très comfortable et très grande pour les 4. Le petit-déjeuner est bien mais il faut se présenter de bonne heure car à partir de 8h00, a salle est pleine.
L'hotel est très bien situé et se trouve à côté des principaux outlets et des activités de la ville. Le personnel est extrêmement courtois et toujours prêt à vous aider.
Si vous avez la chance, prenez le temps de visiter le Mont Washington soit en auto ou par le Cog Train.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille