“Lit incomfortable”

Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Montréal
“Lit incomfortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y avons sejournes quune seule fois en couple et nous n'avons pas assez aimer lexperience pour y retourner. Bien que le site offre beaucoup dactivite et que le dejeuner etait tres bien; le lit etait tellement inconfortable que je ne my risquerai plus. Je ne suis pas tres difficle la dessus habituellement, mais le matelas creusait dans le centre et chaque fois que mon copain bougeait tout le matelas bougeait bref je nai pas dormi de la nuit. Pour le reste cest bien lhotel est pres de la ville, des outlets.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bromont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 4 jours pour la semaine de relache des enfants. Wow quelle belle semaine. Rapport qualité/prix excellent. Les enfants se sont amuser comme des poissons au parc aquatique. La chambre d'hotel (suite familiale) était vraiment belle et grande. Le déjeuner était plus qu'a la hauteur de mes attentes. L'emplacement du lieu est vraiment superbe, la vue est magnifique. Le personnel est vraiment agréable. Je n'ai vraiment rien a dire. C'est sur que ce n'est pas une hotel de l'année et que c'est assez vieillot, mais pour ma part c'était correct et c'est très bien entretenu. Une petite odeur bizarre a l'entrée dans la chambre, mais une chandelle a réglé le tout ! Je recommande cet endroit a tout le monde et j'y retournerai c'est sur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné les 10 et 11 septembre 2011 à cet hôtel. Très bel hôtel. Bel emplacement. Une vue magnifique sur le Mont Washington. Excellent service à la clientèle.
Nous étions à la chambre #359. Belle vue sur les montagnes, très belle chambre. Nous étions en voyage en amoureux mais, c'est un hôtel que je recommande fortement pour la famille car il y a des arcades, des jeux, piscine à vagues ouvert toute l'année. Il y a aussi une piscine extérieure chauffée.
Il y a possibilité de manger sous forme buffet ou un menu à la carte et c'est ce que nous avons privilégié. Nous avons pris le saumon et le filet mignon, sauce béarnaise. Quel délice pour les 2 plats.
Dans la chambre, réfrigérateur, cafetière, lits confortables, un beau grand balcon intime.
En conclusion, un week-end de rêve

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à North Conway ou ses environs
Hampton Inn & Suites North Conway
Hampton Inn & Suites North Conwa...
N° 3 sur 24 à North Conway
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 24 à North Conway
Omni Mount Washington Resort
Omni Mount Washington Resort
N° 1 sur 2 à Bretton Woods
4.5 sur 5 bulles 3 291 avis

Vous connaissez Red Jacket Mountain View Resort & Water Park ?

Informations supplémentaires concernant Red Jacket Mountain View Resort & Water Park

Établissement : Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Adresse: 2251 White Mountain Highway, Route 16, North Conway, Conway, NH 03860-5161
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Conway > North Conway
N°2 des hôtels d'affaires à North Conway
N°4 des hôtels familiaux à North Conway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Jacket Mountain View Resort & Water Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Jacket Mountain View Resort & Water Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Jacket Mountain View Hotel North Conway
Red Jacket Mountain View Resort & Water Park North Conway, New Hampshire