“2ème visite exceptionnelle”

May Kelly's Cottage Restaurant and Pub
Classé n° 1 sur 93 Restaurants à North Conway
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“2ème visite exceptionnelle”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'ambiance est toujours aussi chaleureuse. Le personnel est attentionné, chaleureux et avenant. La première fois, j'avais pris un mix irlandais, boudain, saucisses, patates, steak, bean...j'avais eu l'impression de manger un déjeuner avec de la bière irlandaise à 20h... Cette fois, le poulet au curry est parfait , ailes de poulet Buffalo...piquante à merveille avec une petite sauce au fromage...génial. Que dire des frites...excellente Bref, un incontournable, l'ambiance est extra, le staff est parfait, la nourriture doit être finement sélectionné et vous serez comblé...mention honorable au Fish n ship....ma femme à adoré, tout comme mon beau frère.

Visité en avril 2014

“Ambiance génial mais...”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ouf que dire de ce Resto unique en lui-même... Ambiance rétro, personnel courtois et accueillant. Mais que la nourriture est huileuse et bien grasse... Alors si vous cherché quelque chose de santé, pensez à autre chose. Mais pour l'ambiance et la chaleur humaine vous êtes au bon endroit. Menu enfant de base et bonne bière irlandaise pour oublier la graisse...

Magog
“Surprenant !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Vu de l'extérieur, on a l'impression de voir un magasin d'antiquité. Et une fois à l'intérieur, on découvre, en effet, des antiquités partout, mais avec un restaurant et un pub irlandais. Nous avons été accueilli très chaleureusement (on a eu l'impression de faire parti de leur famille). Nous avons commandé leur gros cheeseburger avec frites, succulent et pas trop cher. Côté pub, il y avait ce samedi un petit band qui nous a diverti avec sa musique irlandaise. Très belle ambiance, sympathique et chaleureuse. Attention côté confort, vous pourriez vous retrouver assis sur un banc d'église avec une porte pour vous servir de table. Il est préférable de réserver. Ce fût une belle expérience. Nous y retournerons.

Visité en mai 2013
Sainte-Julie, Canada
“Bele découverte”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé dans une vieille maison remplis d'antiquités un peu au nord de la rue principale de North Conway, ce resto ne manque pas de charme. Il y règne une ambiance irlandaise très agréable.
Le service est rapide et courtois, mais il est préférable de réserver, car il y avait une attente de 30 minutes pour avoir une place assise.
Le menu est très varié. Les entrées sont délicieuses, particulièrement le feuilleté aux épinards.
Le repas principal était très copieux, et bien assaisonnée. Le pain à la viande est servie avec une sauce brune fumée et les patates en purée sont délicieuses.
C'est un bon resto pour prendre une bière et un bon repas.
J'y retournerai certainement à ma prochaine visite.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ?