“Belle surprise/ nice surprise”

May Kelly's Cottage Restaurant and Pub
Classé n° 1 sur 100 Restaurants à North Conway
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017

Bien qu'ayant souvent visité North Conway, c'est la première fois que nous visitions ce resto! Décor éclectique, pleins d'antiquité et beaucoup de petites salles! Nous avons pris le saumon du jour, la salade d'épinard et steak et le pâté chinois! Trois plats excellents et abordable. Bouteille de vin à 25$, À recommander!

Écrire un avisAvis (1 417)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous avons été attiré vers ce restaurant suite aux commentaires vu sur le site TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu en aucun cas, tout était délicieux. Le fish and chips était succulent, abondant et la pâte était vraiment mince. Beaucoup trop gros pour une seule personne; ma conjointe et moi avons partagé cette assiette avec un entrée de soupe et nous étions plus que rassasié à la fin.

Service était excellent également, le serveur avait oublié de nous servir la bière et lorsque je lui ai rappelé, il s'est excusé et m'a offert la bière sans frais. Nous avons vraiment apprécié ce petit geste délicat de sa part.

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Super beau restaurant rétro avec belle déco à voir.pour les amateurs de fish and chips super bon prix abordable

Avis publié : 25 juillet 2016

Si vous passez par North Conway, il faut que vous y fassiez un arrêt surtout si vous aimez le fish and chip, Tout simplement succulent et une portion d'homme !!

Avis publié : 15 octobre 2015

La personne qui nous a servi était trèèèèès gentille, patiente, elle nous a aidé à choisir quoi prendre et comprendre le menu, etc. L'ambiance (décor) est typiquement irlandais, très joli et original! La nourriture était délicieuse (le Fish'n Chip fondait dans la bouche, c'était incroyable) et la bière aussi. Je recommande fortement!!!!!

Les voyageurs ayant consulté May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ont aussi consulté

North Conway, Conway

Vous connaissez May Kelly's Cottage Restaurant and Pub ?