“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Red Elephant Inn Bed & Breakfast
Bry sur Marne
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Situé un peu à l'écart de la route, ce B&B est confortable mais la chambre ("Hollywood") que nous occupions aurait besoin d’être refaite. Toutefois, les hôtes sont tellement charmants, les petits-déjeuners tellement bons (meilleurs pancakes que nous ayons jamais mangés), le tout à prix doux, que je recommande absolument cette adresse.
Et le B&B est juste en face du "Muddy Moose", un restaurant super sympa !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Auberge chaleureuse, propre, belles chambres coquettes, retirée de la route principale. Déjeuner excellent!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2009

Cet endroit est une merveilleuse découverte! Nous voyageons beaucoup aux états-unis et particulièrement dans les bed and breakfast. Le Red Elephant Inn est parfait pour les couples qui veulent prendrent une pose en amoureux et relaxer dans un endroit charmant. Dans notre chambre, (Hollywood) il y avait un DVD(qui lit aussi les CD de musique, donc apportez ceux que vous aimez!), magnétoscope, foyer au gaz devant le lit king size, un grand walk in et une salle de bain privée avec bain tourbillon/douche.Les hôtes mettent à votre disposition une imposante vidéothèque (films DVD et cassette) anciens ou récents, allant de la comédie au film d'action, du suspense à la romance. Vous aimez lire? Pas de problème, dans le salon commun, il y a des livres/revues pour vous divertir devant le foyer au gaz, tout en admirant la vue sur les montagnes. Dans l'entrée, on retrouve une table bistro sur laquelle les hôtes déposent des délices à la disposition des invités: chocolats fins,tendres biscuits,fruits frais et même du bon vin tout à fait gratuitement. Les déjeuners (inclus) sont de loin les meilleurs que j'ai goûté! Du trois services, servis entre 8h30 et 9h30. et croyez-moi, vous n'aurez pas faim avant le souper! De petits beignets italiens, suivis de fraises macérées dans l'amaretto avec zeste d'orange et vraie crème fouettée et pour terminer, oeufs pochés dans une coupelle de jambon avec assaisonnement, vraies patates rôties maison, bacon très croustillant et muffin anglais grillé. Le second matin, un genre de muffin citrouille,canelle et noix servie avec gelée de bleuets/fraises suivi de poires chaudes à la Téquila accompagnée de fraises et pour terminer oeufs brouillés au fromage à la crème avec ciboulette, patates rôties au romarin, muffin anglais grillé et bacon croustillant, DÉLICIEUX!!! Le tout accompagné d'excellent café! En tout temps, vous avez accès à la cuisine avec un frigo (bouteilles d'eau gratuites), une théière avec thés et tisanes pour tous les goûts et cafés frais à la tasse. L'endroit est d'une propreté impeccable, la tranquilité y règne car le bâtiment est en retrait de la route principale entouré d'arbres. Le deuxième matin, il avait neigé et notre hôte avait même pris soin de déblayer notre voiture avant notre départ! Si vous allez souper, je vous recommande le Thyme Wine, un endroit sympa ou vous allez manger une cuisine plutôt française moderne: filet mignon à la crème, déglacé au vinaigre balsamique, escargot en feuilleté, dessert fabuleux et surtout leur carte des vins élaborée que vous pouvez déguster au verre pour aussi peu que 5$ pour un pinot noir.Il faut cependant réserver car l'endroit est très petit. Bref, cette auberge est un endroit meveilleux à découvrir en couple, pour relaxer, se coller et bien manger! Bonne visite!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous nous sommes rendus au Red Elephant Inn durant le long week-end de la Fête du travail (Labor day) et c'est par hasard que nous avons découvert cette charmante auberge. Nous avons été agréablement surpris de tout ce qu'on y a trouvé : des hôtes chaleureux et très disponibles, un service hors du commun (petit-déjeuner copieux et très goûteux, possibilité de prendre le thé en après-midi et en soirée avec biscuits faits maison, une vidéothèque fort intéressante, etc.) , une auberge super-bien entretenue et décorée avec beaucoup de goût, et des chambres très très propres où on se sent bien et très à l'aise. Aussi, le terrain est absolument magnifique : piscine creusée, aménagement paysager superbe ! Nous avons tout simplement adoré notre passage (trop court) au Red Elephant Inn et nous conseillons à quiconque souhaite passer un bon et beau moment dans North Conway de s'y rendre. Nous y retournerons, ça c'est sûr : petit bijou à découvrir et à redécouvrir ! Tout simplement !

• a aimé — Absolument tout !! Aucun point négatif !!
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplu !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)