“Ce n'est plus ce que c'etait”
2 sur 5 bulles Avis sur 1785 Inn - FERMÉ

1785 Inn
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mâcon, France
“Ce n'est plus ce que c'etait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

C'etait notre auberge préférée dans la région et nous avions encore fait un tres agreable repas l'année dernière a la même date. Aujourd'hui tout ressemble a une retraite proche...le serveur qui va prendre sa retraite a Berlin (petite ville au nord), mais aussi probablement le cuisinier et le patron qui attendent la retraite avec impatience car il n'y a plus d'inspiration ou même de plaisir dans les plats servis. Quand aux concept d'echantillons de vins il n'a pas changé d'un iota depuis l'année dernière...probablement d'ailleur les vins de l'année dernière mal conservés.

• Visité en octobre 2011

Annecy-le-Vieux, France
“Nous y sommes revenus le surlendemain!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Une belle auberge datée par sa dénomination.
Par la fenêtre, le Mont Washington au coucher du soleil.
Dans l'assiette, une cuisine recherchée: elle pourrait être française.
Des desserts très honnêtes présentés avant service.
Le service: que des hommes. Pourquoi pas? Un sourire féminin en plus, SVP?
Une formule d'échantillonnage de vins intéressante.
La facture: pas donné mais acceptable;
Un reproche: l'éclairage à la seule bougie est très insuffisant: le plaisir doit aussi être pour l'oeil. Pour voir les plats, il m'a fallu faire une photo avec flash.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté 1785 Inn ont aussi consulté