“Bien”

North Conway Grand Hotel
Laterrière
“Bien”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hôtel propre. Par contre, nous avons dû attendre dans le lobby pendant une heure avant d'avoir nos chambres. Au début, ils nous avaient dit qu'elles n'étaient pas prêtes mais nous avons découvert au bout d'une heure qu'un client avait été dire son mécontentement d'attendre aussi longtemps et il a eu sa chambre. Nous avons donc été les revoir et avons insister pour l'avoir et tout d'un coup, elle était libre...

De plus, durant l'attente, ils offraient des jus et des biscuits aux clients. Toutefois, je n'ai jamais été capable d'avoir ni eau chaude ni micro-ondes pour faire chauffer le biberon de mon bébé.... Nous avons dû attendre notre chambre et ce fût assez pénible comme attente.

Sinon, malgré une chambre de bain minuscule, la chambre était bien et propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saguenay, Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Bien situé pour le magasinage et on oublie tout problème de stationnement .
Nous sommes sur le même stationnement des Outlets.
Pour ce qui est de l hotel lui -même.... c est correct mais je dirais assez dans les standard acceptables. On s attend à plus pour le prix de la chambre qui est quand même assez élevé. Nous avons attendu passé 16 heures PM pour avoir notre chambre et peu d aide pour réchauffer un biberon ou refus de faire un appel local dans une clinique médicale de l endroit. La chambre est spacieuse avec micro -ondes et frigo , ce qui est bien . Mais salle de bain minuscule. Disons assez désagréable d' éviter de frôler le cabinet de toilettes en sortant de la douche! Pour ce qui est du buffet déjeuner à $11.99 = tout simplement rien à redire... parfait !!! . beau choix de nourriture -buffet chaud - fruits frais - yogourts, gauffres que l on fait soi-même avec un gauffrier, etc....bon service à la salle à manger .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Magog, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2013

Je reviens de passer 2 jours à North Conway nous habitions au Grand Hôtel ...Hôtel bien situé pour le magasinage( outlets) .Il y avait beaucoup d'enfants en cette période donc adieu pour le calme mais si vous êtes en famille c'est parfait il y a plein d'activités pour les enfants. Les chambres sont grandes et propres.. pour la salle à manger la nourriture est sans plus on peux trouver mieux .Nous avons mangé(repas du soir) au INN 1785 endroit merveilleux ,et une vue imprenable sur la montagne un beau coucher de soleil.Pour le déjeuner PEACH'S c'est l'endroit avec une terrasse est disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2013

Un hôtel qui est bien situé pour ceux qui séjourne pour le magasinage dans les outlets. Excellent service, employé très serviable. Les chambres sont correct sans plus. Les chambres sont bien insonorisé même près des élévateurs vous n'attendez pas beaucoup de bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

Si votre intention est la même que la mienne, c'est-à-dire aller faire du shopping aux Outlets de North Conway, cet hôtel sera parfait! Il est situé directement sur le site des magasins. Nous n'avions pas besoin de prendre la voiture pour aller magasiner.

Les chambres sont bien, mais sans plus. Elles proposent le confort standard d'un hôtel de cet envergure. Ce qui est bien agréable en hiver, c'est la piscine et le spa extérieur. Malheureusement, si vous n'avez pas d'enfant, vous devrez vivre avec ceux des autres. La piscine est très populaire. Si vous avez des enfants, il y a aussi une section avec des jeux arcades. Cela les tiendra occupé un bon moment.

Le déjeuner n'est pas inclus, mais il tout de même très abordable. 11,99$ pour le buffet qui est très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un hotel très bien entretenue et très propre. Nous avons séjourné une nuit mais nous y serions resté 1 semaine! La piscine extérieure chauffée avec le foyer au gaz à côté est tout simplement parfait! Emplacement géographique dans le centre des outlets. Le petit cidre de pomme chaud gratuit servi à notre arrivé à été très apprécié.Donc, je recommande à 100% cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel tres bien situé au centre des magasins outletts. Piscine et spa (intérieur et extérieur) ouvert a l'année (en hiver a l'extérieur c'est grandiose) Centre de conditionnement bien équipé. Restaurant sur place correcte, service de la réception tres bien. Chambres spatieuses et propres. Nous y avons séjourné a plusieurs occasions et y retrourneront. A proximité en plus des magasins il y a plusieurs restaurants accessibles a pieds et une visite au centre ville est incontournable. Payasages féériques dans une vallée entourée de montagne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille