“Cet endroit est parfait pour le magasinage.”

North Conway Grand Hotel
Avis publié : 24 décembre 2013

Cet endroit est presque situé dans le site des factory outlets. Il y a quelques restaurants à proximité donc pas besoin de prendre la voiture.

Nous sommes allés à cet hôtel en famille. On a pu profiter de la piscine extérieure chauffée (excellente idée!) le soir après le souper et une longue journée de magasinage. Elle est ouverte seulement le soir. Il y a quand même la piscine intérieure ouverte durant le jour.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner. Nous avons préféré aller au Peach's. On ne l'a pas regretté.

L'hôtel est propre, les lits confortables et il y a quelques petites douceurs comme le cidre de pomme chaud et des biscuits en fin d'après-midi.

Cet hôtel est prisé par les jeunes familles donc il faut faire le bon choix de chambre afin d'éviter que bébé du voisin vous réveille.

On y retournera.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 1 413

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel du 14 au 16 octobre 2013. Nous avions une chambre au 2è étage avec un lit king. L'emplacement est excellent pour ce qui est du magasinage. Nous avions une vue sur les outlets de notre chambre.

La chambre était très confortable et propre. Le lit était confortable aussi.

Le seul point négatif que j'ai remarqué à cet hôtel est l'extrême lenteur du personnel à l'accueil. Nous avons attendu près de 30 minutes pour avoir notre chambre et nous étions les deuxième en ligne.

À notre prochain voyage à North Conway, ce sera encore le North Conway Grand Hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Bel hôtel propre. Par contre, nous avons dû attendre dans le lobby pendant une heure avant d'avoir nos chambres. Au début, ils nous avaient dit qu'elles n'étaient pas prêtes mais nous avons découvert au bout d'une heure qu'un client avait été dire son mécontentement d'attendre aussi longtemps et il a eu sa chambre. Nous avons donc été les revoir et avons insister pour l'avoir et tout d'un coup, elle était libre...

De plus, durant l'attente, ils offraient des jus et des biscuits aux clients. Toutefois, je n'ai jamais été capable d'avoir ni eau chaude ni micro-ondes pour faire chauffer le biberon de mon bébé.... Nous avons dû attendre notre chambre et ce fût assez pénible comme attente.

Sinon, malgré une chambre de bain minuscule, la chambre était bien et propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Bien situé pour le magasinage et on oublie tout problème de stationnement .
Nous sommes sur le même stationnement des Outlets.
Pour ce qui est de l hotel lui -même.... c est correct mais je dirais assez dans les standard acceptables. On s attend à plus pour le prix de la chambre qui est quand même assez élevé. Nous avons attendu passé 16 heures PM pour avoir notre chambre et peu d aide pour réchauffer un biberon ou refus de faire un appel local dans une clinique médicale de l endroit. La chambre est spacieuse avec micro -ondes et frigo , ce qui est bien . Mais salle de bain minuscule. Disons assez désagréable d' éviter de frôler le cabinet de toilettes en sortant de la douche! Pour ce qui est du buffet déjeuner à $11.99 = tout simplement rien à redire... parfait !!! . beau choix de nourriture -buffet chaud - fruits frais - yogourts, gauffres que l on fait soi-même avec un gauffrier, etc....bon service à la salle à manger .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Je reviens de passer 2 jours à North Conway nous habitions au Grand Hôtel ...Hôtel bien situé pour le magasinage( outlets) .Il y avait beaucoup d'enfants en cette période donc adieu pour le calme mais si vous êtes en famille c'est parfait il y a plein d'activités pour les enfants. Les chambres sont grandes et propres.. pour la salle à manger la nourriture est sans plus on peux trouver mieux .Nous avons mangé(repas du soir) au INN 1785 endroit merveilleux ,et une vue imprenable sur la montagne un beau coucher de soleil.Pour le déjeuner PEACH'S c'est l'endroit avec une terrasse est disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2013

Un hôtel qui est bien situé pour ceux qui séjourne pour le magasinage dans les outlets. Excellent service, employé très serviable. Les chambres sont correct sans plus. Les chambres sont bien insonorisé même près des élévateurs vous n'attendez pas beaucoup de bruit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Si votre intention est la même que la mienne, c'est-à-dire aller faire du shopping aux Outlets de North Conway, cet hôtel sera parfait! Il est situé directement sur le site des magasins. Nous n'avions pas besoin de prendre la voiture pour aller magasiner.

Les chambres sont bien, mais sans plus. Elles proposent le confort standard d'un hôtel de cet envergure. Ce qui est bien agréable en hiver, c'est la piscine et le spa extérieur. Malheureusement, si vous n'avez pas d'enfant, vous devrez vivre avec ceux des autres. La piscine est très populaire. Si vous avez des enfants, il y a aussi une section avec des jeux arcades. Cela les tiendra occupé un bon moment.

Le déjeuner n'est pas inclus, mais il tout de même très abordable. 11,99$ pour le buffet qui est très bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à North Conway
Hampton Inn & Suites North Conway
Hampton Inn & Suites North Conwa...
N° 4 sur 25 à North Conway
Comfort Inn & Suites North Conway
Comfort Inn & Suites North Conwa...
N° 1 sur 25 à North Conway
Red Jacket Mountain View Resort & Water Park
Red Jacket Mountain View Resort ...
N° 9 sur 25 à North Conway
N° 7 sur 25 à North Conway
Fox Ridge Resort
Fox Ridge Resort
N° 12 sur 25 à North Conway

Vous connaissez North Conway Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant North Conway Grand Hotel

Adresse: Route 16 at Settlers' Green Outlet Village, North Conway, Conway, NH 03860
Location : États-Unis > New Hampshire > White Mountains > Conway > North Conway
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à North Conway
N°13 des hôtels romantiques à North Conway
Catégorie de prix : 102€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — North Conway Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de North Conway Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
North Conway Gr Hotel
North Conway Grand Hotel New Hampshire