“Un "Grand Hotel" seulement par sa structure.”

North Conway Grand Hotel
Granby, Canada
“Un "Grand Hotel" seulement par sa structure.”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Je suis une habituée de North Conway. J'aime aller dormir 2 soirs pour profiter des boutiques sans taxes. J'ai réservé au Grand Hotel pcq l'hotel est bien situé et a l'air grandiose. C'est l'hôtel le mieux situé à North Conway. La piscine extérieure est très bien et le soir il y a un feu de camp dans l'aire de la piscine, ce qui est génial. Les plus gros problèmes de cet hôtel sont la nourriture qui est très ordinaire et surtout, l'odeur! Dès de l'on entre dans l'hôtel ce n'est pas l'apparence de l'hôtel que l'on remarque, mais bien l'odeur épouvantable qui est présente. Il y a des tapis partout et ça sent l'humidité à plein nez, même dans la chambre. C'est tellement désagréable que l'on n'a pas le goût de rester dans l'hôtel. La chambre était située au 3e étage avec vu sur le petit lac et était très quelconque. Vu la beauté du bâtiment extérieur, c'est très décevant de voir à quel point c'est vieux et désuet à l'intérieur. Si vous allez à North Conway, préférez de beaucoup dormir au Holiday Inn Express situé à 2 pas. Moitié prix, déjeuner inclus et beaucoup plus beau. Vous devez simplement traverser la rue et vous êtes aux Outlets. Bon séjour :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Quebec City
Avis écrit le 5 août 2014

Le North Conway Grand Hotel est littéralement situé dans le stationnement des Outlets de N. Conway.

Hôtel fait pour les familles avec 2 piscines, des jeux d'eau, arcades, animaux grandeur nature empaillés.

Notre chambre deux lits doubles permettaient aisément d'installer un parc pour bébé. Le microndes et le frigo étaient aussi tout aussi utiles pour une jeune famille.

l'emplacement est idéal, près évidemment des outlets mais également des principales commodités (épicerie, dépanneur, restaurants et autres).

Le WIFI est gratuit dans les chambres.

Seule point négatif, le petit-déjeuner n'est pas inclus mais les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement dans une formule buffet. D'ailleurs, le buffet était excellent avec plusieurs choix. Il en coûtaient 13,95$ pour les adultes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Drummondville, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 juin 2014

un endroit a decouvrire
les lieux sont vraiment propre et la chambre encore plus
nous avions un bain mal propre a notre arrivée
celui qui est venu laver etait tellement desolé
il n a pu nous dire ce qu il s etait passé,mais etait tres tres desolé
pour le reste,rien a dire. . la grosse classe. . on va y retourner c est certain

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien situé, à proximité de Settler's Green outlets ce qui nous permet d'y aller à pieds. Le personnel est accueillant et l'hotel tout comme les chambres sont très propres. Piscine extérieure chauffée et il y a aussi un jacuzzi. À l'intérieure, on trouve aussi une piscine et un jacuzzi. Il est aussi possible de manger sur place et d'y prendre un verre. Le prix est très abordable!
Note: Pour ceux qui aiment skier, plusieurs centres de ski à moins de 30 minutes de cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2013

Cet endroit est presque situé dans le site des factory outlets. Il y a quelques restaurants à proximité donc pas besoin de prendre la voiture.

Nous sommes allés à cet hôtel en famille. On a pu profiter de la piscine extérieure chauffée (excellente idée!) le soir après le souper et une longue journée de magasinage. Elle est ouverte seulement le soir. Il y a quand même la piscine intérieure ouverte durant le jour.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner. Nous avons préféré aller au Peach's. On ne l'a pas regretté.

L'hôtel est propre, les lits confortables et il y a quelques petites douceurs comme le cidre de pomme chaud et des biscuits en fin d'après-midi.

Cet hôtel est prisé par les jeunes familles donc il faut faire le bon choix de chambre afin d'éviter que bébé du voisin vous réveille.

On y retournera.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été à cet hôtel du 14 au 16 octobre 2013. Nous avions une chambre au 2è étage avec un lit king. L'emplacement est excellent pour ce qui est du magasinage. Nous avions une vue sur les outlets de notre chambre.

La chambre était très confortable et propre. Le lit était confortable aussi.

Le seul point négatif que j'ai remarqué à cet hôtel est l'extrême lenteur du personnel à l'accueil. Nous avons attendu près de 30 minutes pour avoir notre chambre et nous étions les deuxième en ligne.

À notre prochain voyage à North Conway, ce sera encore le North Conway Grand Hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laterrière
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel hôtel propre. Par contre, nous avons dû attendre dans le lobby pendant une heure avant d'avoir nos chambres. Au début, ils nous avaient dit qu'elles n'étaient pas prêtes mais nous avons découvert au bout d'une heure qu'un client avait été dire son mécontentement d'attendre aussi longtemps et il a eu sa chambre. Nous avons donc été les revoir et avons insister pour l'avoir et tout d'un coup, elle était libre...

De plus, durant l'attente, ils offraient des jus et des biscuits aux clients. Toutefois, je n'ai jamais été capable d'avoir ni eau chaude ni micro-ondes pour faire chauffer le biberon de mon bébé.... Nous avons dû attendre notre chambre et ce fût assez pénible comme attente.

Sinon, malgré une chambre de bain minuscule, la chambre était bien et propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille