“Très bien situé”

N° 9 sur 17 Hôtels à Portsmouth
Montreal, Canada
“Très bien situé”
Avis écrit le 28 juin 2014

Un bel accueil, personnel serviable et très attentionné. L'hotel est très bien situé et facile â trouver, pratique par sa situation près du centre ville et des plages. Elle est très bien tenue, très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel très bien tenu et près de nombreuses attractions et services.Les plages facilement accessibles sont assez près. Le prix devrait inclure le petit déjeuner. Le rond-point routier pour se render à l'hotel est un peu compliqué...mais on s'y fait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé une nuit au début du mois de mars 2014 dans cet hôtel et après avoir dormi la nuit d'avant au Best Western de Burlington, je dois dire que j'ai été déçue par le négligé des draps du lit. En ouvrant mon lit pour me coucher j'ai vraiment eu le sentiment que le drap house avait déjà été utilisée car il était froissé comme après une nuit. J'ai appelé la réception et le veilleur de nuit est venu m'apporté de nouveau drap que je j'ai aidé a changé. Comme le système de chauffage était très bruyant j'ai du dormir avec des boules quies.

Sinon comme dans le Best Western de Burlington, la chambre était spacieuse et bien équipée (cafetière, micro-onde, réfrigérateur, Tv large écran, sèche cheveux et fer à repasser). le matelas et les oreillers étaient formidables. Sinon pas de barrière de sécurité pour le lit de ma fille il a donc fallu que je bricole un système pour ne pas qu'elle tombe.

Sinon, si vous arrivez après 22:00 ayez mangé avant car tout, tout tout est fermé dans la ville. Nous avons écumées les rues pendant plus d'une heure sans vrai succès car seuls les pubs sont ouverts pour un dernier drink.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mark W, General Manager de Best Western Plus Portsmouth Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de notre hôtel. Je suis désolé que vous avez trouvé nos feuilles à moins que satisfaisante, mais je ne comprends avez-vous trouvé matelas et des oreillers pour être «grand». Je tiens également à m'excuser pour le manque d'une "barrière de sécurité: mais je dois admettre que je suis confus par cette déclaration. S'il vous plaît me donner un appel au (603) 436-7600 si vous ne me dérangerait pas d'approfondir ce que nous puissions mieux comprendre pour le client suivant. Portsmouth est une charmante ville de la Nouvelle Angleterre, mais oui les restaurants ne arrêté avant 22 heures Notre personnel de la réception peut faire quelques recommandations pour aider dans des situations similaires à ceci si vous voulez notre aide. Nous espérons que vous visitez avec nous bientôt.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Mon mari, moi et notre bébé de 9 mois avons sejournés a cette hôtel trois nuits. Plus jamais, tout d'abord à notre arrivé a 15:17 après une longue route de 7 heures notre chambre n'était pas prête. La dame nous dit de revenir dans une heure ! Bravo ! Je vais pour changer la couche de ma fille a la salle de bain dans le hall et à ma grande surprise aucune table à langer. En 2013 un hôtel qui ce dit familiale??? Rien a comprendre! Et le comble du malheur les trois jours que nous avons séjourné à cette hôtel notre chambre n'a jamais été nettoyé, il fallait par nous même aller porter les déchets à la femme de chambre et lui demander d'au moins remplacés les serviettes souillés. Lorsque finalement nous nous sommes plaint la dernière journée, la chambre fut nettoyé seulement entre 19:00 et 21:00. Très pratique lorsque nous avons un bébé qui doit dormir. Apporter vous de l'eau de source car aucune fontaine d'eau n'est disponible pour la clientèle, même pas au gym. Le gym est très sale, toiles d'araignées sur le rebord de la fenêtre intérieur, trois machines sur cing défectueuses. Finalement , le wifi est disponible seulement dans le lobby donc tout les visiteurs se tiennent a cette endroit pour accéder à l'Internet et le personnel n'est pas très souriant ils ont tous l'air tannés de travailler à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mark W, General Manager de Best Western Plus Portsmouth Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je suis désolé que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre hôtel . Nous nous rendons compte voyager à tout moment peut être difficile et je me souviens voyager avec des petits peut être encore plus stressant . L'ensemble de notre personnel travaille dur pour aider nos clients apprécient leur séjour et nous sommes tous déçus que vous n'avez pas profiter de votre visite . Nous serions heureux de discuter de vos préoccupations de manière plus approfondie à tout moment si vous voulez me téléphoner au ( 603 ) 436-7600 . Malheureusement , la salle de bains vers le centre de conférence n'a pas de table à langer . Cependant , les autres salles de repos juste à côté du hall d'entrée à seulement 20 mètres vers le restaurant ne sont des tables à langer dans les deux chambres pour hommes et femmes . Parfois, il est difficile de déterminer quand une pièce peut être nettoyé ou service lors d'une visite si il ya des horaires différents par les occupants . Notre personnel d'entretien veut s'assurer que toutes les chambres sont propres et aussi s'assurer qu'ils ne violent pas quelqu'un est Ne pas déranger signes . Chaque fois que vous souhaitez service à l'avenir nous le savons se fera un plaisir d'envoyer quelqu'un quand ils ne seront pas déranger les clients de couchage quel que soit leur âge . Nous apprécions votre opinion et de perspicacité. Depuis votre visite, nous avons ajouté un barboteur d' eau à la salle de remise en forme qui contient 4 machines cardio et de travail d'une machine tout-en- un poids. J'espère que vous allez nous voir afin que nous puissions partager avec vous nos améliorations et des changements .
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2012

Tres bon accueil, même si nous sommes arrivés assez tard.Grande chambre très propre et très calme (nous avons dormi fenetre ouvete la seconde nuit), proche de tous, centre ville, les magasins, tout se fait en quelques minutes de voiture les plages,2 piscines disponibles une interieure une exterieure nous retenons cette adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille