“Jolie auberge toute coquette” 5 sur 5 bulles

Port Inn Portsmouth
N° 3 sur 17 Hôtels à Portsmouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Jolie auberge toute coquette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Située entre le centre-ville de Portsmouth et Kittery, cette auberge toute coquette a de quoi séduire le client à la recherche d'une chambre confortable et de belle quiétude sans les bruits de la ville et de l'autoroute, pas très loin.

De style motel à un étage, le bâtiment central abrite le comptoir d'accueil ainsi que le salon où est servi le petit déjeuner offert gracieusement à la clientèle. On y offre là des bagels et du pain confectionnés par un boulanger artisanal de la région...c'est tout frais du matin! On y offre une variété de jus, de café, de chocolat chaud, de yogourt et de pâtisserie. Y'a vraiment de quoi se régaler, et ce, jusqu'à 11h le matin. Voilà qui est bien apprécié.

Les chambres sont grandes et joliment décorées de style colonial anglais. Le granit dans la salle de bain ajoute une touche de luxe appréciée. Rien à dire à propos de la propreté si ce n'est que tout était très bien.

Le service est courtois et fort sympathique. On vous invite à prendre du café ou chocolat chaud à votre accueil. On sent une forte préoccupation du service à la clientèle qui a de quoi plaire.

Le stationnement est très grand et gratuit. Pas d'inquiétude pour se trouver une place tout près de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Superbe experience dans cet hotel !
Un accueil chaleureux avec surclassement dans une chambre magnifique pour notre lune de miel.
Petit dejeuner tres appreciable.
Parking gratuit.
A 5 min en voiture du front de mer.
Nous recommandons vivement cet hotel magnifique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Le meilleur mot pour définir cet hotel je dirais que c'est l'accueil chaleureux. On se croirait des amis de la famille on se préoccupe de nous. Le tout est d'une telle propreté et très bien entretenu. J'ai beaucoup aimé l'endroit pour le petit déjeuner qui est inclut. Beaucoup de choix pour un si petit hotel on se sent chez nous immédiatement.
Nous avions une chambre à l'arrière loin du bruit avec petite cuisine. Une belle piscine. Je recommande cet endroit pour des vacances même avec des enfants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angoulême
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Equipe Pro, hôtel propre, déco correcte : ok. Mais il faut aimer le bruit des voitures avec la proximité immédiate d'une route importante. Et le prix n'est pas celui d'un 2 étoiles!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Kent, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super. Facile à trouver, situé un peu en retrait de l’autoroute (d’où un léger bourdonnement à l’arrière-plan quand cela circule), mais juste à la sortie d’une ville riche en attractions et en restaurants.

Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner basique à volonté offrait suffisamment de choix pour tous les goûts.

Personnel très aimable et serviable, prix raisonnables.

Son atout majeur, c’est la piscine en plein air – encore ouverte à la fin septembre, et quand nous y étions il faisait chaud (30°). Parfait pour les enfants – mais pas pour tous les tout-petits, 1m minimum à l’extrémité la moins profonde.

PS. Oubliez l’espace détente dans la cour qu’ils mettent en photo sur leur site: c’est une petite place au milieu du parking, en retrait de l’autoroute. Impraticable.

Taunton , England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un motel bien tenu et bien géré, il est bien situé, près de l’autoroute et de plus facile d’accès en venant du centre-ville de Portsmouth.

Les chambres sont bien meublées et propres et le personnel de la réception est très serviable.

Le petit déjeuner a un choix limité mais en quantité suffisante, et à cause du manque de place, vous risquez de finir par aller le prendre dans votre chambre.

Et enfin, si vous allez dans le centre de Portsmouth, demandez la route car c’est l’un des endroits les plus mal indiqués que j’aie vus !

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je l’ai trouvé facilement, il est décoré avec beaucoup de goût, propre et accueillant.

Lits extrêmement confortables et très belles salles de bains. Le petit déjeuner continental est, lui aussi, meilleur que la moyenne.

Mais le mieux de tout c’était le personnel, incroyablement serviable et vraiment adorable. Ils ont su vraiment bien réconforter le voyageur très fatigué que j’étais.

Pour mon prochain voyage à Portsmouth, je retournerai sans aucun doute à cet hôtel.