“Endroit charmant”

Port Inn, an Ascend Hotel Collection Member
N° 4 sur 17 Hôtels à Portsmouth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons été très bien accueilli ma famille et moi. Grande chambre de bain neuve et luxueuse nous avons bien apprécié la propreté, le calme et la piscine de l'endroit. Déjeuner continental inclus, très bon. Par contre, il manque un peu de place pour s'asseoir aux heures d'affluence. Près de Hampton Beach, j'y retournerais avec plaisir! Julie de Victoriaville

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Port Inn, an Ascend Hotel Collection Member
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2013

Située entre le centre-ville de Portsmouth et Kittery, cette auberge toute coquette a de quoi séduire le client à la recherche d'une chambre confortable et de belle quiétude sans les bruits de la ville et de l'autoroute, pas très loin.

De style motel à un étage, le bâtiment central abrite le comptoir d'accueil ainsi que le salon où est servi le petit déjeuner offert gracieusement à la clientèle. On y offre là des bagels et du pain confectionnés par un boulanger artisanal de la région...c'est tout frais du matin! On y offre une variété de jus, de café, de chocolat chaud, de yogourt et de pâtisserie. Y'a vraiment de quoi se régaler, et ce, jusqu'à 11h le matin. Voilà qui est bien apprécié.

Les chambres sont grandes et joliment décorées de style colonial anglais. Le granit dans la salle de bain ajoute une touche de luxe appréciée. Rien à dire à propos de la propreté si ce n'est que tout était très bien.

Le service est courtois et fort sympathique. On vous invite à prendre du café ou chocolat chaud à votre accueil. On sent une forte préoccupation du service à la clientèle qui a de quoi plaire.

Le stationnement est très grand et gratuit. Pas d'inquiétude pour se trouver une place tout près de la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Superbe experience dans cet hotel !
Un accueil chaleureux avec surclassement dans une chambre magnifique pour notre lune de miel.
Petit dejeuner tres appreciable.
Parking gratuit.
A 5 min en voiture du front de mer.
Nous recommandons vivement cet hotel magnifique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2011

Le meilleur mot pour définir cet hotel je dirais que c'est l'accueil chaleureux. On se croirait des amis de la famille on se préoccupe de nous. Le tout est d'une telle propreté et très bien entretenu. J'ai beaucoup aimé l'endroit pour le petit déjeuner qui est inclut. Beaucoup de choix pour un si petit hotel on se sent chez nous immédiatement.
Nous avions une chambre à l'arrière loin du bruit avec petite cuisine. Une belle piscine. Je recommande cet endroit pour des vacances même avec des enfants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2009

Equipe Pro, hôtel propre, déco correcte : ok. Mais il faut aimer le bruit des voitures avec la proximité immédiate d'une route importante. Et le prix n'est pas celui d'un 2 étoiles!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 octobre 2006

Cet hôtel est super. Facile à trouver, situé un peu en retrait de l’autoroute (d’où un léger bourdonnement à l’arrière-plan quand cela circule), mais juste à la sortie d’une ville riche en attractions et en restaurants.

Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner basique à volonté offrait suffisamment de choix pour tous les goûts.

Personnel très aimable et serviable, prix raisonnables.

Son atout majeur, c’est la piscine en plein air – encore ouverte à la fin septembre, et quand nous y étions il faisait chaud (30°). Parfait pour les enfants – mais pas pour tous les tout-petits, 1m minimum à l’extrémité la moins profonde.

PS. Oubliez l’espace détente dans la cour qu’ils mettent en photo sur leur site: c’est une petite place au milieu du parking, en retrait de l’autoroute. Impraticable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 août 2006

C’est un motel bien tenu et bien géré, il est bien situé, près de l’autoroute et de plus facile d’accès en venant du centre-ville de Portsmouth.

Les chambres sont bien meublées et propres et le personnel de la réception est très serviable.

Le petit déjeuner a un choix limité mais en quantité suffisante, et à cause du manque de place, vous risquez de finir par aller le prendre dans votre chambre.

Et enfin, si vous allez dans le centre de Portsmouth, demandez la route car c’est l’un des endroits les plus mal indiqués que j’aie vus !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portsmouth
Sheraton Portsmouth Harborside Hotel
Sheraton Portsmouth Harborside H...
N° 6 sur 17 à Portsmouth
Hilton Garden Inn Portsmouth Downtown
Hilton Garden Inn Portsmouth Dow...
N° 3 sur 17 à Portsmouth
Hampton Inn & Suites Portsmouth Downtown
Hampton Inn & Suites Portsmouth ...
N° 2 sur 17 à Portsmouth
The Hotel Portsmouth
The Hotel Portsmouth
N° 1 sur 17 à Portsmouth
Best Western Plus Portsmouth Hotel & Suites
Best Western Plus Portsmouth Hot...
N° 9 sur 17 à Portsmouth
Homewood Suites by Hilton Portsmouth
Homewood Suites by Hilton Portsm...
N° 5 sur 17 à Portsmouth

Vous connaissez Port Inn, an Ascend Hotel Collection Member ?

Informations supplémentaires concernant Port Inn, an Ascend Hotel Collection Member

Adresse: 505 US Highway 1 Bypass, Portsmouth, NH 03801-4175 (Anciennement Port Inn Portsmouth)
Location : États-Unis > New Hampshire > Portsmouth
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Portsmouth
N°1 des hôtels écologiques à Portsmouth
N°4 des hôtels familiaux à Portsmouth
N°4 des hôtels romantiques à Portsmouth
N°8 des hôtels d'affaires à Portsmouth
Catégorie de prix : 85€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Inn, an Ascend Hotel Collection Member 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Inn, an Ascend Hotel Collection Member en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Port Hotel Portsmouth
Port Hotel Portsmouth