“Une soirée fantastique!” 5 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Une soirée fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé une superbe soirée au Canobie Lake Park le 3 juillet dernier lors de nos vacances à Hampton Beach, le parc étant situé à environs 40 minutes de notre camping.
Nous étions 4 adultes et 5 enfants de 6 à10ans et nous avons tous profité pleinement des manèges.
Le stationnement est gratuit et en y allant après 5 heures nous avons profité d'un tarif réduit (20$ par personne). Nous avons évité le soleil et la chaleur de l'après-midi et les longues files d'attente. En effet, il n'y avait que très peu ou pas d'attente aux manèges.
Le parc est très joli et propre et il est situé en bordure d'un lac ce qui offre aux visiteurs de magnifiques coucher de soleil.
J'y retournerais sans hésitation avec mes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Canobie Lake Park ont aussi consulté

Vous connaissez Canobie Lake Park ? Partagez vos expériences !