101 $US
86 $US
250 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
The Tilton Inn(Tilton)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
Black Swan Inn Bed and Breakfast(Tilton)(Bonne affaire !)
136 $US
83 $US
  • Parking gratuit
TownePlace Suites Laconia Gilford(Gilford)(Bonne affaire !)
206 $US
107 $US
98 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2016

Nous sommes allés loger au Holiday Inn Express de Tilton dans le New Hamshire et avons agréablement surpris par le confort et la grandeur de notre chambre. Cet hôtel est très bien situé et à seulement 2 pas des Tanger Outlet.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
TILEX, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Nous vous remercions de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ont été agréablement surpris par la taille de nos chambres. Et certainement une bonne chose, vous étiez en mesure de profiter des achats chez la voisine Tanger Outlets exempt d’impôt.
Vous voir la prochaine fois que vous êtes dans la zone Ajouter à votre armoire.

Avis publié : 8 juin 2016

Je ne sais pas depuis combien de temps que le tapis a été lavé mais le pire c'est l'extérieur de la toilette qui n'a pas été lavé depuis longtemps je vous évite la couleur de ce qu'il avais dessus mes beurk et le bruis de la climatisation infernal

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
TILEX, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Nous nous excusons pour l'état de la chambre vous avez séjourné dans, et certainement apprécier vous apporter vos préoccupations à notre attention. Nous avons transmis ces préoccupations à notre direction, et de vous assurer qu'ils seront traités immédiatement. Nous espérons que vous envisager de rester avec nous encore une fois afin d'expérimenter les changements que vous avez contribué à nous faire.

Avis publié : 7 août 2015

Tout d'abord, nous voudrions donner une mention spéciale à l'employé qui nous a accueilli à la réception. Le service était courtois et très aimable et en bonus, ce qui est rare aux Etats-Unis, l'employé (nommé Terry) nous a parlé en français! L'hôtel est bien situé, pas trop loin de l'autoroute I-93 et près d'un Walmart, McDonald, station service et des Tanger Outlets de la ville de Tilton. Le déjeuner était excellent avec un choix diversifié de nourriture. La salle à diner est assez grande et dans un endroit fermé ce qui nous donne l'impression d'être dans un petit resto plutôt que dans le hall de l'hôtel comme c'est le cas dans d'autres endroits que nous avons visité. À l'arrière de l'hôtel il y a un jardin avec une rivière. La chambre était vraiment très grande avec un coin salon et un divan lit queen. Il y avait aussi une petite table, un micro-onde, un frigo, trois fauteuil à une place, deux grand lits et bien sûr la télé. La chambre et la salle de bain était très propre. Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels du même type en Nouvelle-Angleterre durant les dernières années et celle-ci était dans notre top 5. Bravo!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
TILEX, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Chère famille de 5,
nous vous remercions de votre récent séjour avec nous dans Tilton. Accepté notre salle à manger est plus comme un petit restaurant que quoi que ce soit. Les jardins et la rivière nous n'aurions pas le commerce. Souvent, au cours de la journée nous pouvons voir des tortues, des éperviers et des hérons bleus là également.
Nous transmettrons vos aimables paroles à Terry, qui apprécie toujours la possibilité d'utiliser ses compétences bilingues! En plus de fournir le service courtois il est bien connu pour.
Un grand merci à vous tous, et nous avons hâte de vous voir dans l'avenir,
Emily

Avis publié : 3 décembre 2014

Nous avions eu une suite, c'était vraiment bien. Le personnel est très gentil. Il y a une pus ine, une salle de gym et un bureau avec ordi en cas de besoin. Plusieurs magasins à proximité. De bonnes affaires dans les outlets. De beaux parcs aux alentours.

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment spacieuses. Nous avions pu recevoir nos amis qui voyageaient avec nous et n'étions pas à l'étroit. Les endants ont pu s'amuser.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
TILEX, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Cher Sylvie G,
Merci de nous rejoindre avec votre famille. Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez en mesure de profiter de notre proximité à divers parcs, et les points de vente.
Nous espérons vous revoir sur une autre visite.

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons séjourné au Holiday Inn Express de Tilton après une journée à Boston. À notre arrivée, la réceptionniste était très gentille, elle nous a mentionné que notre chambre avait été remplacée par une suite. Nous avons eu une très belle suite avec vue sur le lac. La chambre était très propre, très silencieuse. Nous avons profité de la piscine, du spa ainsi que de la salle d'entrainement. Nous avons également profité du WiFi gratuit qui est très rapide. Le lendemain matin, nous avons déjeuner à l'hôtel, le déjeuner est compris dans le pris de la chambre (prix qui est très bas pour la qualité de l’hôtel) . Le déjeuner était excellent, beaucoup de choix de fruits, de breuvage et de déjeuners. Il ne manquait de rien. Alors c'est un hôtel que je conseille à tous. Pour ceux qui ne veulent pas payer 300-400$ pour une nuitée à Boston, c'est un excellent choix à environ 1h30 de route pour le tiers du prix. Je crois que pour le rapport qualité/prix, vous ne trouverez pas mieux !

Merci à toute l'équipe du Holiday Inn Express & suites de Tilton :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
TILEX, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Tilton, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Tomy A,
Merci de récent séjour avec nous lors d'un voyage à la maison de Boston. Toute l'équipe ici à l'hôtel Holiday Inn Express de Tilton est heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et apprécierez certainement la cote cinq étoiles. Nous espérons avoir vous revenez à nous, et une fois de plus profiter des commodités que nous offrons!