“Bon buffet petit-déjeuner !”

Onions Pub and Restaurant
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Tilton
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Québec
“Bon buffet petit-déjeuner !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

En route vers Boston, avec un groupe en autobus, nous avons fait un arrêt à ce restaurant pour prendre à la fois le petit déjeuner et le déjeuner. Un bon buffet-déjeuner complet y est servi . Le prix par personne était de $ 15. Rapport qualité-prix satisfaisant. Ce resto est situé dans le Tilton Inn, un hôtel qui existe depuis 1875 et oû selon la légende, il y aurait déjà eu un fantôme... Nous n'avons cependant pas vu ce fameux fantôme ! Nous recommandons l'endroit, sans plus.

• Visité en juin 2013

st-mathias
“entrées très bonnes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

pour les plats on repassera, pas chauds et légumes pas très beau, la madame qui nous a servi était très gentil et se forçait pour nous parler en français. Je ne dit pas que je ni retournerai pas.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Onions Pub and Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Onions Pub and Restaurant ?