“Un an apres c'est une grande deception”
Avis sur Mise En Place

Mise En Place
Classé n° 18 sur 39 Restaurants à Wolfeboro
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Mâcon, France
“Un an apres c'est une grande deception”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avions mis un avis elogieux il y a un an apres plusieurs visites dans ce restaurant. Y-a-t-il eu changement de proprietaire ou de chef...en tout cas ni l'accueil ni le service ni la cuisine ne sont reconnaissables. Un endroit a eviter dorenavant et c'est bien dommage car les alternatives dans ce village sont plutot rares. Comme nous passons dans la region tous les ans nous eviterons maintenant le village de wolfeboro.

• Visité en octobre 2012

Québec (ville), Canada
“Une très grande déception”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Une critique du New York Times et les commentaires élogieux que nous avions lus nous ont convaincus de manger un soir à ce restaurant. Mais quelle déception! Quelle désorganisation! Oui, nous aimons prendre le temps de savourer un repas lentement mais trop, c'est trop. L'attente a dépassé largement les bornes et démontrait qu'en cuisine, on ne maîtrisait pas du tout la préparation des plats. Un manque d'efficacité et je dirais même, un manque de respect à l'égard des clients! Jamais on ne s'est excusé de nous faire tant attendre. Pire, après un interminable temps, la serveuse a demandé à mon conjoint qui avait commandé des linguines au homard et aux langoustines, s'il préférait remplacer les pâtes par du riz ou choisir un autre plat car il faudrait attendre encore. Un comble! Et pour clore, le saumon qu'on m'a servi était beaucoup trop cuit et très sec. Ce fut une expérience désagréable et combien décevante. Selon nous, la réputation de Mise en place est surfaite et le rapport qualité/prix insatisfaisant.

Visité en septembre 2012
Mâcon, France
“Aucune hésitation a avoir”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Si vous passez dans cette region de Wolfeboro connue aujourd'hui en France grace aux vacances de notre président n'hésitez pas a reserver une table dans ce petit restaurant difficile à trouver dans une rue adjacente a la rue principale...la meilleure table de la région et de très loin. C'est notre deuxième visite à deux années d'intervalle et le plaisir n'a pas changé.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mise En Place ont aussi consulté

Vous connaissez Mise En Place ?