“mariage à l'Alcott”

N° 26 sur 37 Hôtels à Cape May
Philadelphia Suburb
“mariage à l'Alcott”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi récemment assisté à un mariage au Alcott comme pour les parents de la mariée suggéré aux clients, qu'ils passer la nuit à l'hôtel. J'avais fait ma réservation par téléphone et m'a répondu que le séjour était deux nuits minimum. (bien que, quand ma nièce appelé vers la date de notre mariage elle a obtenu une chambre de disponible pour seulement le samedi soir). Nous sommes arrivés un vendredi soir et repartis le dimanche matin. Le personnel de l'hôtel a fait un travail phénoménal en ce qui concerne la réception de mariage elle-même. La nourriture était préparé et présente bien. Notre séjour là a été un moment très agréable. La chambre était attrayante et propres, rien de luxueux mais il est beaucoup plus confortable qu'une chambre d'hôtel classique. Le personnel était courtois et serviable. Le seul inconvénient, c'est que l'hôtel se trouve trois étages et (pour ce que j'en connais) les chambres sont tous accessibles que par l'escalier principal, pas vraiment handicapée ou âgée sympa. Pas conçu pour les jeunes enfants ou des adolescents car il n'y a pas grand chose pour les occuper. À mon avis, si l'on est à la recherche d'une atmosphère reposante avec un charme de l’ancien temps, c'est l'hôtel idéal.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cape May
N° 19 sur 37 à Cape May
The South Winds
The South Winds
N° 22 sur 37 à Cape May

Vous connaissez Hotel Alcott ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alcott

Établissement : Hotel Alcott
Adresse: 107 Grant St, Cape May, NJ 08204-5322
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Cape May
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 26 sur 37 Hôtels à Cape May
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alcott 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alcott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alcott Cape May, New Jersey
Alcott Hotel Cape May