“Petite déception mais correct” 4 5 étoiles
Avis sur Cape May Fish Market

Cape May Fish Market
Classé n° 62 sur 158 Restaurants à Cape May
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Petite déception mais correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Au vu de l'aspect extérieur et du nom et de l'emplacement sur la rue piétonne de Cape May, nous nous attendions à mieux pour un repas de midi.

Première déception: BYOB pas de vin pour le repas (c'était notre premier déjeuner en New Jersey!) puis un cadre très très sombre (comme souvent aux USA) et une table vernie sans nappe. Pour les prix pratiqués, cela nous a un peu déçu. Pour le BYOB, ils contournent le problème en permettant d'acheter des bouteilles de vin (cool pour 2 adultes! au moins nous avons pu reprendre le reste pour le soir).

J'avais pris des crab cakes qui étaient OK (un rien trop secs sur ce), les enfants ont pris des hamburgers,... le tout correct mais un rien cher surtout hors saison. La carte ne mettait pas les poissons à l'honneur sur ce (un rien dommage au bord de la mer).

Le service était sympathique, assez lent mais OK, et typique US ;-)

Nous avons préféré le Blue Pig Tavern le soir: même catégorie de prix mais cadre et nourriture meilleure.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cape May Fish Market ont aussi consulté

Cape May, Cape May County

Vous connaissez Cape May Fish Market ? Partagez vos expériences !