“Belle activité familiale à Cape May” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Brossard, Quebec, Canada
“Belle activité familiale à Cape May”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce musée de l'aviation est vraiment super! Surtout pour les jours de pluie. Mes enfants ont vraiment aimés toutes les avions et les hélicoptères. Comme je suis un amateur d'histoire militaire, j'en ai eu pour mon argent dans ce beau musée. Allez-y ça vaut la peine.

Visité en juillet 2013

Montreal
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Une découverte inoubliable pour mon fils”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Au NASW, ce n'était pas seulement contempler des avions, c’était surtout un voyage dans le passé. Les enfants étaient impressionnés et émerveillés d'avoir eu accès à ces machines! C'est peu commun d'embarquer dans une dizaine d'avions en voyage alors qu'on y est arrivé en voiture! À mon avis, il est profitable de planifier ce type de sortie en voyage, histoire d'aller aussi puiser un brin d'histoire du bout de pays que l'on s'apprête à découvrir... Pour lire notre reportage complet : [--]

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Naval Air Station Wildwood Aviation Museum ont aussi consulté

Cape May, Cape May County

Vous connaissez Naval Air Station Wildwood Aviation Museum ? Partagez vos expériences !