“Manque de direction” 3 5 étoiles
Avis sur Ebbitt Room

Ebbitt Room
Réservez avec OpenTable
Ebbitt Room n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 157 Restaurants à Cape May
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
“Manque de direction”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un restaurant très joli avec une carte appetisante, nous avions réservé une table, mais il fallait attendre 45 minutes, aucune suggestion de prendre un verre sur la terrasse, quand nous avons demandé ils nous informé qu'il faut le mettre sur note à part, c'est le début de nos déboires. Enfin à table la serveuse s'excuse et propose un verre offert par la maison, nous ne voyons jamais le verre, mais la responsable nous apporte des amuse-gueules, nous aurions préféré le verre. Ensuite les plats arrivent, un steack super tendre mais tellement salé c'était inmangeable, ils reprennent les plats, mais nos copains ont terminé avant le retour des nôtres, pas surprenant 35 minutes plus tard. Le service était tellement mauvais que la responsable était partie se cacher dommage car les autres plats étaient vraiment bons.

• Visité en août 2012

paris
“Cuisine et service mediocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cuisine inegale et service deplorable. Le gateau de crabe est à eviter ( sans gout et bourratif)
Serveurs insuffisants en nombre et en qualité

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ebbitt Room ont aussi consulté

Cape May, Cape May County

Vous connaissez Ebbitt Room ? Partagez vos expériences !