“Décevant”
Avis sur Carney's

Carney's
Classé n° 49 sur 137 Restaurants à Cape May
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Boucherville, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes allé un dimanche en soirée, service très très lent malgré le fait que le restaurant n'était pas plein. Le serveur se promenait avec les plats sans savoir à quel table les plats étaient destinés. La cuisson du hamburger de mon beau-frère était rosé lorsqu'il l'avait demandé bien cuit. Le mien était saignant au lieu d'être bien cuit. Je l'ai retourné et après un certain temps, la serveuse m'a demandé si je le voulais toujours car la cuisine était débordée. Suite à ma réponse négative, elle est revenue en me mentionnant qu'il ne me le chargerait pas, selon moi c'était évident mais selon eux cela ne semblait pas être le cas. Ce soir-là, je me suis passé de repas. Par contre, la pizza aux tomates de ma soeur était bonne. Dans le resto, odeur très forte d'eau de javel.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Carney's ont aussi consulté

Cape May, Cape May County

Vous connaissez Carney's ?