“Un trésor caché” 5 5 étoiles
Avis sur The Eldredge House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape May
The Eldredge House
The Eldredge House a été ajouté à vos Favoris
Kennett Square, PA
“Un trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon épouse et moi avons décidé à la dernière minute d'aller passer la nuit à Cape May et nous nous sommes rendus compte que la plupart des hôtels et des chambres d'hôtes ne prenaient pas de clients pour juste une nuit - même hors saison - et c'est alors que nous avons trouvé le site internet du Eldredge House et avons vu qu'ils acceptaient les séjours d'une nuit - toute l'année!! Nous avons appelé Todd, le gérant, juste deux jours avant et il n'aurait pas pu être plus serviable... nous avons pu avoir une chambre au "Thomas Eldredge" à la date que nous voulions. L'Eldredge House se trouve tout près à pied ou en voiture des magasins et des sites touristiques - le Washington Street Mall, etc... et pourtant, il est dans un quartier résidentiel merveilleusement paisible. Nous avons trouvé que l'hôtel était très propre et que la chambre était très chaleureuse. Le lit était particulièrement confortable - et les oreillers supplémentaires étaient un énorme plus! En plus, Todd n'aurait pas pu être plus charmant, il nous a dit tout ce qui était prévu à Cape May ce week-end et nous a conseillé de merveilleux restaurants. Mon épouse et moi conseillons vivement à tous ceux qui visitent Cape May d'essayer le Backstreet Cafe, c'est une merveilleuse adresse tenue par un couple et ils font d'excellents petits déjeuners le samedi matin (le prix de la chambre d'hôtel comprend trois bons pour le petit déjeuner dans trois restaurants du coin)...

si vous êtes dans la région, leur pain perdu à la banane caramélisée est à tomber!! Je voulais simplement remercier Todd pour ce merveilleux séjour et nous espérons revenir cet été!