“hotel parfait pour un stop d'une à deux nuits ...” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Hotel

The Grand Hotel
N° 17 sur 38 Hôtels à Cape May
“hotel parfait pour un stop d'une à deux nuits ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous avons eu beaucoup de mal à trouver un hotel à cape may qui acceptait de nous loger pour une nuit. Notre trip prévoyait une nuit sur cape may avant de prendre le ferry pour Lewes... C'est sans autre solution que je me suis rabattu sur le grand hotel et sans convictions aussi après avoir vu le site web peu valorisant. le prix des chambres n'était pas non plus très bon marché.
une fois sur place, nous avons eu une bonne surprise. l' hotel avec vue pool est agréable, propre et les chambres sont correctement agencées. la piscine est agréable et la mer est de l'autre côté de la rue. le pt déjeuner buffet est excellent et avec un bon rapport qualité prix. Il suffit seulement de dépasser le côté un peu dépassé du bâtiment principal mais il s'oublie vite. La possibilité de garer la voiture devant les chambres sur le mode des motels est incontestablement un plus quand on voyage comme nous.
Seul le prix est un peu excessif mais sur cape may il est impossible de pouvoir compter sur des choses bon marché.
nous le recommandons vraiment pour une ou deux nuits
c'est un hotel qui a l'air fréquenté par les familles américaines du NY et de la pensylvanie.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

N° 14 sur 38 à Cape May
The Virginia Hotel
The Virginia Hotel
N° 9 sur 38 à Cape May

Vous connaissez The Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel

Établissement : The Grand Hotel
Adresse: 1045 Beach Ave, Cape May, NJ 08204-1613
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Cape May
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Cape May
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grand Hotel Cape May, New Jersey
Grand Cape May