“Belle endroit , avec beaucoup à faire à moins d'une demi-heure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cape May Court House.
Ponderosa Campground
Repentigny, Canada
“Belle endroit , avec beaucoup à faire à moins d'une demi-heure”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourner au Ponderosa Campgrond 3 fois depuis 2 ans et nous y retournons au mois de Juin 2014 . Beaux chalets propres avec toilette et tout les commodités. Le personnel est gentil et serviable . Nous y allons toujours sur semaine car c'est très calme , on a même l'impression quelques fois d'y être complètement seul , même le personnel du camping est invisible , certains pourraient trouver ca ennuyeux mais pour nous c'est ce que nous cherchons ..

La plage d'Avalon , qui est à mon avis la plus belle du jersey Shore , est à une dizaine de minutes en voiture , Le stationnement y est gratuit mais vous devez acheter un badge pour aller sur la plage. C'est 20$ du badge mais ca vaut la peine si vous aimez le soleil , la sable et la mer .... et si vous êtes adepte de vague , vous serez gâté car la plus part du temps , surtout aux changements de marées , il y a de superbes vague à surfer.

Ensuite et bien vous êtes à peine à une vingtaine de minutes de Wildwood et son boardwalk et ses 3 piers remplies de manège , super le fun , surtout avec des enfants en âge d'aller dans les manèges et dans la parc aquatique . Si vous êtes 2 adultes avec 2 ou 3 enfants , et bien calculer une journée de 300$ si vous avez vraiment envie de vous amuser sans vous priver . bouffe incluse avec quelques bière par ci pas là .

Il y a le Zoo de Cape May County qui se trouve à 2 minutes de voitures du camping. C'est complètement gratuit mais ils acceptent les dons à l'entrée. Vu la gratuité du Zoo , la première fois que j'y suis aller , et bien nous n'avions aucune attente , et bien quelle belle surprise, le Zoo de Granby et la parc Safari d'Hemmingford au Québec ne sont pas plus intéressant que ce dernier . Il n'y a pas de jeux d'eau et compagnie , mais seulement des animaux mais avec une très belles variétés .Donc comme je disais plus haut , avec aucune attente , vous en aurez pour votre argent même si c'est gratuit .

Il ne faut pas oublier Atlantic City qui se trouve a environ 45 minutes du Ponderosa. Un endroit plus pour les adultes mais ou les enfants pour trouver leur compte aussi .C'est surtout jolie et le fun a voir le soir et la nuit avec les éclairage spectaculaire des casinos , beaucoup d'amuseurs publiques sur le boardwalk qui ressemble beaucoup a celui de Wildwood en passant. Et tant qu'a sur place , juste derrière le Caesar's Palace , il y a le Tanger Outlet si vous avez envie de dépensé dans les boutique de linge de tout les grandes marque connu , nommer en une et ils sont là .....

Bref , le Ponderosa Campground est un excellent point de départ pour faire une tonnes d'activités et revenir souper le soir avec une bonne nuit de sommeil avant de repartir a l'aventure le lendemain matin ... je vous le conseille ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2013

Il est loin de la plage, l'endroit ou nous voulions aller. Par contre, il y avait une piscine et les terrains étaient quand même assez grand. Accueil chaleureux et courtois. Nous avions une tente et le terrain était confortable. Nous avions l'option de choisir l'endroit ou nous déposions notre ''ring'' pour faire le feu. Par contre, j'aurais aimé avoir une grille sur le foyer pour pouvoir cuisiner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florida City, Floride
Avis écrit le 15 août 2012

nous avons été à ce camping 2 semaines fin juillet début aout 2012.A vrai dire ce camping je n'y retournerai jamais.Sérieux les toilettes son [--] .Il passe la moppe 1 fois par jours le matin très de bonheur pis fini pour le reste de la journée. wow pis en plus des araigners en veux tu en voila.Je vous dit les autre bibite que l'ont a vue dans les toilettes.Maintenent les douche.la pomme de douche est a 4pied et demi et pas de prèssion. Ca sa lave .Sur le site a toute les soirs on voyais plein d'aniaux(liève moufette) vraiement plaisent quand tu fait un feu le soir..restaurant hot dog au micro-onde grille chesse au micro-onde mmmmm sa s'est bon. pour seux qui aime les moustique s'est votre place .il en a en c...... bonne chance au voyage qui y vont.. carl de québec

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Mer Beachfront  Inn
La Mer Beachfront Inn
N° 18 sur 37 à Cape May
Big Timber Lake Family Camping Resort
Big Timber Lake Family Camping R...
N° 1 sur 5 à Cape May Court House
N° 1 sur 1 à Swainton
Hyland Motor Inn
Hyland Motor Inn
N° 1 sur 2 à Cape May Court House

Vous connaissez Ponderosa Campground ?

Informations supplémentaires concernant Ponderosa Campground

Établissement : Ponderosa Campground
Adresse: 18 W Beaver Dam Rd, Cape May Court House, Middle Township, NJ 08210-1413
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Middle Township > Cape May Court House
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Cape May Court House
Ponderosa Campground Cape May Court House, New Jersey