“Très joli et agréable!” 4 sur 5 bulles

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très joli et agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Pour entrer c'est gratuit mais le zoo accepte les dons.....Très surpenant on ne s'attendait pas à grand chose, on y allait car nous étions sur le bord de la mer (wildwood) c'était un avant-midi plutôt gris, alors on a decidé d'aller s'y promener car la plage était moins attrayante.Il y a une grande variété d'animeaux, ma fille de 9 ans a adoré mais mon garçcon de 15 ans s'est un peu ennuyé.....le zoo est très bien entretenu, propre et joli par ses plantes et son jardin. On a même vue un alligator albinos (on en connaissait même pas l'existence)alors on a apprit quelque chose!Il y a une volière, une section pour les reptiles, des ours, lion, girafes et plus encore.....

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cape May County Park & Zoo ont aussi consulté

Cape May, Cape May County
Cape May, Cape May County

Vous connaissez Cape May County Park & Zoo ?