“Excellent rapport qualité-prix”

Hyland Motor Inn
Mascouche, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 août 2011

Très propre, personnel courtois, très bien situé, à proximité de Wildwood, Stone Harbor, Cape May et Ocean City. Chambre spacieuse avec grande cuisinette. À côté de l'autoroute, mais aucun problème car les fenêtres fermées nous n'entendions aucun bruit. Piscine très propre. Je le recommande sans hésiter.

Sylvie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 15 août 2011

L'accueil courtois. le personnel poli et accueillant. La proximité de la plage et de Wildwood. Le grand espace naturel. La grandeur de la chambre. La grande douche en céramique. L'entretien et la propreté des lieux autant à l'intérieur de la chambre qu'a l'extérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous sommes allés par hasard, et nous y retournerons sans faute lors de notre prochain séjour! Le motel est très bien situé pour aller un peu n'importe où sur la côte. Le site est superbe pour les enfants. Les chambres sont très fonctionnelles. J'ai visité toutes les types offerts et WOW, les chambres avec cuisinette sont extras pour un plus long séjour. Il y a même un mini appartement, 2 chambres, salon cuisine. Les prix sont vraiment supers. Tout est très propre et les propriétaires sont tellement gentils. Je vous le recommande sans aucune gêne. Bon séjour!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Cape May Court House
Red Roof Inn Rio Grande
Red Roof Inn Rio Grande
N° 1 sur 4 à Rio Grande

Vous connaissez Hyland Motor Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hyland Motor Inn

Établissement : Hyland Motor Inn
Adresse: 38 E Mechanic St, Cape May Court House, Middle Township, NJ 08210-2220
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Middle Township > Cape May Court House
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cape May Court House
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hyland Motor Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyland Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyland Motor Inn Cape May Court House, New Jersey
Hyland Motor Hotel Cape May Court House