“Un bon choix pour visiter NY”

Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
N° 1 sur 3 Hôtels à Carlstadt
Marseille, France
“Un bon choix pour visiter NY”
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel comme tous les Hamptons ou j'ai pu sejourner.
Propre, agreable, belle chambre, bon petit dejeuner buffet, coffre fort dans la chambre, personnel aimable et serviable. Excellent !
J'y ai deja séjourné 2 fois (1 semaine en fevrier 2009 et aussi 1 semaine en avril 2011) j'y retournerai encore.
Pour visiter NYC aller en voiture (ou en bus) jusqu'au PArk and Ride Secaucus, puis le bus ligne 320 pour Port Authority Terminal dans Manhattan. En gros en une grosse demi heure on marche sur la 42eme street !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 5 août 2012

C'etait ma cinquieme visite a cet hotel et si la prestation y est toujours adequate, il y a une chose qu'il me faut souligner cette fois-ci. Nous etions cinq (3 enfants) et j'avais reserve depuis plus de trois mois. A notre arrive on m'a specifie que le lit d'appoint (pour mon plus jeune) serait disponible et installe dans notre chambre tres bientot. A notre retour a l'hotel, plusieurs heures plus tard, pas de lit. A la reception on s'excusa: il n'y avait plus de lit d'appoint de disponible. Comme je demandais a la reception a quel endroit je devais donc faire dormir mon enfant, on me repondait qu'on etait desole. On m'a finalement offert des couvertures supplementaires pour le coucher au sol. Dommage tout de meme!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 avril 2012

Je me rend avec ma famille une à 2 fois par année pour le magasinage à New York depuis plus de 7 ans, je m'installe a cette hotel depuis 4 ans et a chaque fois je me sens chez nous. Très propre, grande chambre, service très courtoit et affable. Le déjeuner est inclus très bon et avec beaucoup de choix . Autobus l'autre côté de la rue pour central station ( TIME SQUARE) pour $8.00 aller/retour (20 min)dernier arrêt avant l'arrivé et premier stop au retour...parfait!
Hotel silencieux mais situé dans secteur un peu perdu (industriel) mais tout près du stade de baseball. Je vous le recommande hautement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel, tout était très propre et le personnel très avenant, seul petit point négatif les couettes n'ont plus de bourre alors dormez avec un pyjama. Nous nous étions fiés au commentaires des internautes et pensions nous rendre à NYC en 15 à 20 min, nous avons déchanté, un matin nous avons du attendre le 3 eme autobus car les 2 premiers étaient pleins ( il était 11:00 am ) plus le bouchon au Lincoln tunnel = 1h45 de transport. Un soir au retour à 6:00hre pm nous avons du attendre environ 1:15 au Terminal à NYC avant d'embarquer dans le bus. Certaines journées nous passions plus de 2h30 dans les transports. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais lors de notre prochain séjour nous louerons à Manhattan car nous n'avons pas apprécié de passer le quart de nos journées dans les transports.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 23 mai 2008

Superbe hôtel pour budget moyen admirablement bien situé à 20 minutes d'autobus de New-York.

Très facile à trouver et stationnement gratuit, petit déjeuner continental complet et personnel très dévoué. Chambre très propre et moderne.

J'ai surtout été charmé par la proximité de l'autobus pour aller à New-York, juste en avant de l'hôtel et à seulement 15 à 20 minutes de Times-Square. Les autobus du New-Jersey Transit sont en opération de 5h30 AM, à tard dans la nuit.

Beaucoup de restaurant à proximité.
Je le recommande très fortement, exellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
Avis écrit le 5 septembre 2007

Très bel hôtel et lits très confortables. Petit bémol : la restauration. Nous étions 3 autobus à partir vers 7 h 45 le matin et nous avons manqué de place pour déjeuner. Nous avons dû monter dans nos chambres avec notre petit déjeuner. Pas de restaurant-bar à cet hôtel mais un coin-dépanneur où l'on vend des grignotines, des repas congelés, des boissons gazeuses, du vin et de la bière; cela fut apprécié. Je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Carlstadt ou ses environs
Homewood Suites by Hilton East Rutherford-Meadowlands
Homewood Suites by Hilton East R...
N° 1 sur 5 à East Rutherford
Econo Lodge
Econo Lodge
N° 2 sur 3 à Carlstadt
Fairfield Inn East Rutherford Meadowlands
Fairfield Inn East Rutherford Me...
N° 2 sur 5 à East Rutherford
Extended Stay America - Meadowlands - East Rutherford
Extended Stay America - Meadowla...
N° 5 sur 5 à East Rutherford

Vous connaissez Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands

Établissement : Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
Adresse: 304 Paterson Plank Rd, Carlstadt, NJ 07072-2309
Location : États-Unis > New Jersey > Carlstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Carlstadt
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels Direct, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands New Jersey