“Rapproché de Times Square par bus”

Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
N° 1 sur 3 Hôtels à Carlstadt
Avis publié : 3 avril 2013

Très propre et personnel agréable. Bon petit déjeuner inclus, bien que manque d'espace lors du congé de Pâques. Le bus se rend à Times Square en 20 minutes si trafic normal, peut prendre jusqu'à 1 heure si beaucoup de trafic Stationnement gratuit et sécuritaire à l'avant et à l'arrière de l'hôtel. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

Super hotel, tres bien placé pour aller à New York. L'autobus passe en face de l'hotel et en moins de 15 minutes nous sommes a New York. Tres bon déjeuner. Personnel tres accueillant. Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Je le recommande a tous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Très bon hôtel, propre, agréable et près de Manhattan (10 à 15 minutes en bus jusqu'à Port Authority avec arrêt en face de l'hôtel). Personnel courtois, sympathique et disponible. Petits déjeuners copieux. Que demander de plus pour visiter N.Y en famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Hotel comme tous les Hamptons ou j'ai pu sejourner.
Propre, agreable, belle chambre, bon petit dejeuner buffet, coffre fort dans la chambre, personnel aimable et serviable. Excellent !
J'y ai deja séjourné 2 fois (1 semaine en fevrier 2009 et aussi 1 semaine en avril 2011) j'y retournerai encore.
Pour visiter NYC aller en voiture (ou en bus) jusqu'au PArk and Ride Secaucus, puis le bus ligne 320 pour Port Authority Terminal dans Manhattan. En gros en une grosse demi heure on marche sur la 42eme street !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

C'etait ma cinquieme visite a cet hotel et si la prestation y est toujours adequate, il y a une chose qu'il me faut souligner cette fois-ci. Nous etions cinq (3 enfants) et j'avais reserve depuis plus de trois mois. A notre arrive on m'a specifie que le lit d'appoint (pour mon plus jeune) serait disponible et installe dans notre chambre tres bientot. A notre retour a l'hotel, plusieurs heures plus tard, pas de lit. A la reception on s'excusa: il n'y avait plus de lit d'appoint de disponible. Comme je demandais a la reception a quel endroit je devais donc faire dormir mon enfant, on me repondait qu'on etait desole. On m'a finalement offert des couvertures supplementaires pour le coucher au sol. Dommage tout de meme!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Je me rend avec ma famille une à 2 fois par année pour le magasinage à New York depuis plus de 7 ans, je m'installe a cette hotel depuis 4 ans et a chaque fois je me sens chez nous. Très propre, grande chambre, service très courtoit et affable. Le déjeuner est inclus très bon et avec beaucoup de choix . Autobus l'autre côté de la rue pour central station ( TIME SQUARE) pour $8.00 aller/retour (20 min)dernier arrêt avant l'arrivé et premier stop au retour...parfait!
Hotel silencieux mais situé dans secteur un peu perdu (industriel) mais tout près du stade de baseball. Je vous le recommande hautement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel, tout était très propre et le personnel très avenant, seul petit point négatif les couettes n'ont plus de bourre alors dormez avec un pyjama. Nous nous étions fiés au commentaires des internautes et pensions nous rendre à NYC en 15 à 20 min, nous avons déchanté, un matin nous avons du attendre le 3 eme autobus car les 2 premiers étaient pleins ( il était 11:00 am ) plus le bouchon au Lincoln tunnel = 1h45 de transport. Un soir au retour à 6:00hre pm nous avons du attendre environ 1:15 au Terminal à NYC avant d'embarquer dans le bus. Certaines journées nous passions plus de 2h30 dans les transports. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais lors de notre prochain séjour nous louerons à Manhattan car nous n'avons pas apprécié de passer le quart de nos journées dans les transports.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carlstadt ou ses environs
À 2,3 km
Homewood Suites by Hilton East Rutherford-Meadowlands
Homewood Suites by Hilton East R...
N° 1 sur 5 à East Rutherford
À 1,7 km
Holiday Inn Express Meadowlands
Holiday Inn Express Meadowlands
N° 3 sur 3 à Carlstadt
À 1,6 km
Fairfield Inn East Rutherford Meadowlands
Fairfield Inn East Rutherford Me...
N° 2 sur 5 à East Rutherford
Hilton Meadowlands
N° 4 sur 5 à East Rutherford
À 1,8 km
Extended Stay America - Meadowlands - East Rutherford
Extended Stay America - Meadowla...
N° 5 sur 5 à East Rutherford

Vous connaissez Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands

Adresse: 304 Paterson Plank Rd, Carlstadt, NJ 07072-2309
Location : États-Unis > New Jersey > Carlstadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Carlstadt
Catégorie de prix : 96€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands
Hampton Inn Carlstadt-At The Meadowlands New Jersey