“Excellent compromis pour visiter NYC”

Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport
N° 3 sur 14 Hôtels à Elizabeth
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Excellent compromis pour visiter NYC”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil, tranquilité, propreté, vaste stationnement excellent. Déjeuner formule buffet bien que simpliste mais complète et correct pour une bonne fourchette. Le "front desk" a recommandé un tour guidé de NYC avec le groupe "On board", perso c'est le tour guidé le plus agréable de tous les tours que nous avons faits jusqu'à maintenant: durée ± 8 heures porte à porte tour de bateau inclus le tout pour 80$ par personne! Il est vrai toutefois que le quartier industriel n'est pas très invitant et par conséquent dépouillé de commerces sauf l'immense "garden mall" et le restaurant "ruby friday" au bout du stationnement. En clair, on s'en fou le but est d'avoir un hôtel à prix abordable propre, accueillant et sécuritaire pour y passer la nuit. Pour visiter "on your own" un saut dans le shuttle vers aéroport Newark , un saut dans le train "d'Amtrack" entre Newark (EWR) vers NY (NYP) 14$ et vous êtes au coin de la 33e avenue et de la 8e avenue en plain NY. Pas de péage, pas de scratch sur ton char, pas de stress bref, la criss de paix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
BORDEAUX
Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous y avons séjourné pour 4 nuits en tout en deux fois.
Nous avons été très satisfait des prestations offertes.
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très bien. La piscine, bien que pas très grande, et le spa sont sympas, surtout après une journée à arpenter New-York à pied.
Il y a une navette qui vous amène à l'aéroport gratuitement et qui vous récupère de la même façon, elle est toute les demi heure.
Pour aller à NY nous avions choisi l'option de prendre l'airtrain puis le train jusqu'à Penn Station New York, il y en avait pour 15 dollars aller, idem au retour.

Tout près de l'hotel il y a un mall outlet et là c'est le paradis des fans de shopping, pas de taxes en plus sur les fringues et les chaussures!!

Bien que près de l'aéroport les nuissance sonores sont minimes, elles ne nous ont pas gêné le moins du monde.

Nous serions prêts à y retourner lors d'un nouveau voyage à NY, d'autant plus que le rapport qualité prix y est excellent, pour ce prix dans NY nous aurions pas eu grand chose de très confortable...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Elizabeth ou ses environs
Embassy Suites by Hilton Newark Airport
Embassy Suites by Hilton Newark ...
N° 1 sur 14 à Elizabeth
Wyndham Garden Newark Airport
Wyndham Garden Newark Airport
N° 14 sur 16 à Newark
Extended Stay America - Elizabeth - Newark Airport
Extended Stay America - Elizabet...
N° 10 sur 14 à Elizabeth
Hilton Newark Airport
Hilton Newark Airport
N° 4 sur 14 à Elizabeth

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport
Adresse: 100 Glimcher Realty Way, Elizabeth, NJ 07201-2953
Location : États-Unis > New Jersey > Elizabeth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Elizabeth
N°3 des hôtels romantiques à Elizabeth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Newark Airport Elizabeth, New Jersey
Country Inn & Suites Newark Airport Hotel Elizabeth